Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer

16 octobre 2022 - 13h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À peine remise d’aplomb après des mois d’isolement à cause de la maladie, que Charlène de Monaco est malgré elle impliquée dans un scandale, qui ferait de sa vie un enfer.

« Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer », annonce en sa Une la version allemande de Closer, qui s’intéresse une nouvelle fois à l’épouse du prince Albert.

Mais cette fois, il n’est pas question de dissensions avec son mari, et encore moins d’une guérilla avec la princesse Caroline de Monaco.

Dans les colonnes de Closer, il est fait référence à ce scandale pédophile impliquant le prêtre William McCandless, un proche de l’ex-tueuse des bassins.
Cet Américain était présent à ses accouchements, aux baptêmes de ses enfants, Jacques et Gabriella, les héritiers du trône monégasque, croit savoir la publication.
Un ancien employé aurait découvert des images pédopornographiques dans l’ordinateur de cet homme d’Église. La police monégasque, en partenariat avec la Homeland Security, le Département américain de la sécurité intérieure, auraient mené une enquête pour déterminer si cet homme s’est illustré par des gestes répréhensibles pendant son long séjour monégasque. Il était en contact au quotidien avec des enfants.

D’après William McCandless, il s’agirait d’une intrigue du Palais destinée à nuire à la première dame, alors qu’elle était au fond du seau à cause de la maladie.
Charlène de Monaco aurait assuré n’avoir plus de contact avec cet homme depuis des années.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Albert et Charlène de Monaco, leur secret bien gardé, découvrez leur demeure époustouflante (photo)

Depuis plus de sept ans, la princesse Charlène de Monaco réside au Palais Princier de Monaco aux côtés du prince Albert II de Monaco et de leurs adorables jumeaux, Jacques et Gabriella. Mais à quoi ressemble réellement cette résidence royale ?

Charlène de Monaco soumet-elle Albert au régime ? Laurent Mariotte lève le voile

Le prince Albert de Monaco semble être loin d’être soumis à un régime draconien imposé par son épouse, Charlène de Monaco, contrairement aux rumeurs récemment colportées par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco, deal win-win avec Albert à New York - révélation sur leur entente (photo)

Après avoir bataillé durant des mois contre la maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco est apparue au top aux côtés de son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Grace Awards à New York. Un deal secret avec le prince ?

Charlène de Monaco : comment le prince Albert s’inspire des leçons de son père pour préserver leur relation

Pour consolider sa relation avec Charlène de Monaco, le prince Albert de Monaco s’inspirerait de conseils de son regretté père, le prince Rainier.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

Charlène de Monaco, malaise latent avec Albert, les secrets du langage corporel révélés

Les tensions sembleraient être à leur comble entre la princesse Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco. Lors de leur récente apparition publique ensemble, il y aurait quelque chose de bizarre dans l’air.

Les mystères de Charlène de Monaco : Qu’a-t-elle fait de ses 200 Millions de dollars ?, Albert réagit !

Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.

C à Vous : Amanda Lear, n hospitalisation à Zurich et sa rencontre secrète avec Charlène de Monaco !

Ce soir un nouveau numéro de "C à vous", le rendez-vous presque quotidien Anne-Élisabeth Lemoine sur France 2, occasion de recueillir Amanda Lear, qui aurait récemment été hospitalisé en Suisse, peut-être dans le même établissement que Charlène de...