Charlène de Monaco « en rupture avec les monégasques », le raisons dévoilées

13 novembre 2018 - 14h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est apparue radieuse lors de sa visite à Paris pour les commémorations de l’armistice, cela n’empêche pas les critiques de « continuer à fuser ».

Et cette fois les attaques sont portées par la version allemande du magazine « In Touch », qui continue à alimenter les rumeurs la disant seule à Monaco.

« Mais même sept ans après son entrée dans la famille princière, elle ne parle pas français, et communique généralement avec son entourage en anglais », affirme la publication.

Si Charlène de Monaco s’affiche de plus en plus avec son mari lors de ses sorties protocolaires, c’es parce qu’elle aurait un « entendu » les critiques des monégasques avec qui il y aurait « une sorte de rupture ».

Ils lui préféreraient Caroline de Monaco, sa belle-soeur, une « vraie dame ».

Mais comme le précise cette fois Oggi, la soeur ainée du prince Albert de Monaco devrait faire montre de discrétion à l’avenir, pour justement laisser plus de lumière à Charlène de Monaco, et laisser celle-ci « éclater » et se « révéler enfin en public », ce qui lui arriver très régulièrement ces derniers temps. Charlène de Monaco semble en effet plus libérée.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco absente, Albert se déchaîne sur la piste avec Caroline, une danse enjouée fait réagir (vidéo)

Le prince Albert de Monaco ne semble pas être tourmenté par l’absence de son épouse, Charlène de Monaco, lors de la Fête de la danse, où il est apparu aux côtés de sa sœur, Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Caroline de Monaco laisse briller Charlène à la Sainte Dévote, son absence fait parler (photo)

C’est finalement, sans Caroline de Monaco, que Charlène de Monaco a assisté aux célébrations de la Sainte Dévote, la sainte patronne de la principauté. Ce soir-là, elle a pu compter sur les jumeaux.

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène

Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l’occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas de cadeaux de Charlène. Une surprenante raison est évoquée.

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...

Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.

Charlène de Monaco - Le pilier de force du prince Albert lors d’une messe émouvante, un élément révélateur

Le couple princier de Monaco main dans la main lors d’un événement émouvant en mémoire du Prince Rainier III. Un geste qui rassure sur l’unité d’Albert et Charlène, régulièrement visés par les rumeurs de rupture.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.