Charlène de Monaco « en rupture avec les monégasques », le raisons dévoilées
Si Charlène de Monaco est apparue radieuse lors de sa visite à Paris pour les commémorations de l’armistice, cela n’empêche pas les critiques de « continuer à fuser ».
Et cette fois les attaques sont portées par la version allemande du magazine « In Touch », qui continue à alimenter les rumeurs la disant seule à Monaco.
« Mais même sept ans après son entrée dans la famille princière, elle ne parle pas français, et communique généralement avec son entourage en anglais », affirme la publication.
Si Charlène de Monaco s’affiche de plus en plus avec son mari lors de ses sorties protocolaires, c’es parce qu’elle aurait un « entendu » les critiques des monégasques avec qui il y aurait « une sorte de rupture ».
Ils lui préféreraient Caroline de Monaco, sa belle-soeur, une « vraie dame ».
Mais comme le précise cette fois Oggi, la soeur ainée du prince Albert de Monaco devrait faire montre de discrétion à l’avenir, pour justement laisser plus de lumière à Charlène de Monaco, et laisser celle-ci « éclater » et se « révéler enfin en public », ce qui lui arriver très régulièrement ces derniers temps. Charlène de Monaco semble en effet plus libérée.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jean Dujardin ému, il partage un tendre moment pour l’armistice (photo)
A l’occasion de l’armistice, qu’on célèbre le 11 novembre, Jean Dujardin a dévoilé une « moment de tendresse », qui fait partie de l’histoire.
-
Charlène de Monaco « sombre » et « vieillie », l’attaque qui lui brise le coeur (photo)
Si d'habitude Charlène de Monaco est attaquée sur sa prétendue 'froideur', cette fois, les critiques dont elle fait l'objet sont liées à son physique< !—more.> Oggi, (…)
-
Charlène de Monaco bientôt 41 ans, un doux bonheur qui surprendra les monégasques
Charlène de Monaco pourrait surprendre son mari, le prince Albert de Monaco, avec une heureuse nouvelle, croit savoir 'Neue Post', relayé par In Touch'.
-
Charlène de Monaco « ça coince » avec Albert, Caroline témoin de la discorde
Même si Charlène de Monaco s’affiche souvent complice avec son mari, le prince Albert, est que leur relation est apaisée, cela n’empêche pas le couple de faire l’objet de (…)
-
Caroline de Monaco « s’éclipse » et « se retire », inquiétude sur sa santé ?
Au détour d’un article Caroline de Monaco, pour la septième fois grand-mère, le magazine Oggi a laissé entendre qu’elle allait se retirer de la lumière pour laisser ses filles, (…)
-
Charlène et Caroline de Monaco, « une âpre guerre » pour le pouvoir, qui a gagné ?
La récente apparition publique de Charlène de Monaco et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à l’occasion de la fête nationale, est décrite comme une sorte de lutte pour le pouvoir.
-
Charlène de Monaco, comment a-t-elle isolé Albert de son entourage ?
C’est au tour de « In Touch » de s’intéresser à la relation du prince Albert de Monaco et de son épouse, Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
-
Charlène et Caroline de Monaco « un rapprochement », des rendez-vous pour calmer la tempête
Même si sa relation avec Charlène de Monaco est tendue, comme cela s'était révélée lors de la fête nationale, Caroline de Monaco n'a pas pour autant coupé les ponts, et (…)
-
Charlène de Monaco, solitude, humour africain, triste confession
Pour une fois, Charlène de Monaco confirme se sentir si seule à Monaco, où elle n’aurait presque pas d’amis, une dizaine d’années après son entrée dans la famille princière. (…)
-
Charlène de Monaco radieuse au musée d'Orsay, comment elle a évité le scandale (photos)
Cette fois, Charlène de Monaco, visée par les critiques pour son look au gala Princesse Grace à New York, a évité le scandale en s’affichant avec une tenue sobre aux côtés de (…)