Charlène de Monaco radieuse au musée d’Orsay, comment elle a évité le scandale (photos)

11 novembre 2018 - 10h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette fois, Charlène de Monaco, visée par les critiques pour son look au gala Princesse Grace à New York, a évité le scandale en s’affichant avec une tenue sobre aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Le couple princier était en effet ce week-end au musée d’Orsay pour le dîner des chefs d’Etat dans le cadre des commémorations du centenaire du 11 novembre.
Et cette fois, son look n’a pas fait jaser .

Début novembre, « In Touch » affirmait que la princesse avait « fait honte » au son mari en s’affichant avec un pantalon à bretelle lors de la cérémonie de remise du prix du Princesse Grace organisée à New York.

Il fait dire dire que Charlène de Monaco a toujours éprouvé d’énormes difficultés à trouver son style, comme elle le confiait elle-même, se comparant à un « poisson hors de l’eau ».
« Je pensais que c’était du pur plaisir et je ne donnais pas plus d’importance que cela à mes tenues », confiait la princesse dans les colonnes de « Vogue ».

« Voici » rappelait aussi que Charlène de Monaco avait essuyé de nombreuses critiques en cause de son style « dès sa première apparition aux bras d’Albert, « vêtue d’une simple robe verte empruntée à une copine ».

">10 novembre 2018

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle murée dans le silence : Cette explication qui rassure Kate Middleton et William

Kate Middleton et le prince William auraient craint que Meghan Markle ne révèle de nouvelles informations sur la famille royale dans un livre, à l’instar du prince Harry avec "Le Suppléant". Mais la duchesse du Sussex devrait rester silencieuse, selon...

Benjamin Castaldi : Complicité explosive avec Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna ébranlé ? La vérité enfin

Si Benjamin Castaldi a finalement quitté TPMP, ce ne serait à cause de la pression de Cyril Hanouna qui lui reprochant sa proximité avec Kelly Vedovelli, mais à cause de sa femme.

Céline Dion : Les secrets d’une romance sinueuse avec René Angélil décryptés

Selon les propos de la biographe de Céline Dion dans une interview accordée au magazine Télé Star ce lundi 28 août, la chanteuse a traversé des épreuves majeures au commencement de sa relation amoureuse avec René Angélil. À cette époque, elle était...

Laeticia Hallyday escroquée : une arnaque à 30 000 euros par mois « exhumée » par La Zarra

Laeticia Hallyday, la fiancée de Jalil Lespert, est supposée avoir été victime d’arnaque perpétrée par un ancien collaborateur qui aurait reçu jusqu’à 30 000 euros par mois. Cette situation rappellerait curieusement celle de La Zarra, la...

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Albert de Monaco : Nouvelle vie en Suisse ou divorce ? Il dit tout sur Charlène

Dans une interview exclusive accordée au Corriere della Sera le prince Albert de Monaco a pris la parole pour mettre fin aux nombreuses rumeurs qui tourbillonnent autour de sa relation avec Charlene de Monaco.

Faustine Bollaert refuse TF1 : Le mystère du salaire mirobolant de Sophie Davant !

Si Faustine Bollaert a refusé de rejoindre TF1, où l’animation de 50’ Inside lui a été proposée, c’est peut-être que son salaire aurait été aligné celui de Sophie Davant, qui touche un gros pactole.

Noces surprise ! - Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal - Ils vont enfin se marier, les détails révélés

Les fans de surprises en seront pour leurs frais ! Yvan Attal, a fait une révélation sur le plateau de l’émission "C à vous". Sa compagne de plus de trente ans, Charlotte Gainsbourg, qui avait toujours été réticente à l’idée du mariage, lui a fait la...

Le malaise de Charlène de Monaco : Novak Djokovic déchaîne les passions à Roland Garros

Charlène de Monaco se retrouverait dans une position délicate alors que la polémique autour de Novak Djokovic, ambassadeur de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, fait rage. Le tennisman a fait parler de lui ce 29 mai en raison des commentaires...

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.