
Pierre Palmade traverserait actuellement une période particulièrement sombre de sa vie, marquée par l’isolement et la désolation. Après avoir été entendu par la justice et alors que son procès est prévu pour le printemps 2024, il est aujourd’hui...
C’est avec un look moderne que Charlène de Monaco s’est affichée à la Fashion Week, à Paris, au lendemain de son apparition avec son époux à l’ inauguration d’un bateau.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est de plus en plus à l’aise avec son look que certains jugent ’provoc’ compte tenu de son statut de princesse.
« Gala », rappelait il y a peu que depuis son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco, qui serait enceinte de son troisième enfant, a réussi à imposer son style.
« Depuis juillet 2011, le style de Charlène s’est imposé en douceur. Elle a gagné en confiance, et voilà maintenant qu’elle est reconnue pour ses propres initiatives, ses actions, ses projets », rapportait le magazine.
L’ancienne championne de natation n’a jamais été aussi « complice » avec son mari.
« Les deux époux sont aussi complices que complémentaires, dans leur entourage, on les décrit aujourd’hui comme ‘une équipe formidable’, décidée à mettre tout son temps et son énergie au service de sa mission. Et d’autrui ».
On est donc très loin d’un couple au bord de l’implosion comme le supposait « Oggi » cet été, après que Charlène de Monaco a été photographiée complice avec un milliardaire controversé à bord d’un yacht.
Ces articles devraient vous intéresser :