Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

29 décembre 2022 - 13h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Cette dernière aurait fait du charme durant des années.

« Elle lui sourit, rit à chacune de ses blagues. Et quand elle l’embrassa sur la joue, elle rougit même un peu. Vous ne connaissez pas vraiment la princesse héritière Victoria de Suède comme ça ! Qui l’a apparemment transformée en adolescente ici ? », s’interroge la version allemande de In Touch, avant de préciser qu’elle était tombée non seulement sous le charme du Prince Haakon de Norvège, mais aussi du prince Albert de Monaco.

C’était avant que celui-ci n’unisse sa destinée à celle de Charlène de Monaco.
Et la princesse Caroline de Monaco aurait espéré un mariage avec une tête couronnée pour son frère, occasion de faire accéder la principauté dans une autre dimension.

Mais les choses ne seraient pas passées comme prévu, croit savoir le média allemand.

Ce propos serait en partie mis en doute dans l’ouvrage « Albert II de Monaco, l’homme et le prince », où il est rappelé que la princesse Caroline de Monaco était très impliqué dans le mariage de son frère. Elle gérait tout, et elle était même obligé de jouer les méchantes.

« Il régnait à l’époque un épisode de Monaco Fever, tout le monde voulait participer, avoir un rôle à jouer, racontait Caroline dans cet ouvrage, écrit par Isabelle Rivère et Peter Mikelbank.

« Avec Charlène, nous en riions beaucoup. Mais ils se perdaient parfois un peu tous les deux dans ces turbulences, tant ils étaient désireux de ne froisser personne. Pour moi, l’enjeu n’est pas le même. Nous avions l’habitude de nous réunir à la maison, je leur disais : ‘OK, j’irai trouver untel ou untel et je lui dirai moi-même que ce qu’il demande n’est pas possible. De cette manière, vous resterez les gens gentils et charmants que vous êtes, et moi je serai la méchante », disait-elle.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en retrait : L’intrigante relation avec Jazmin Grace au cœur des spéculations (vidéo)

Retour remarqué sur le Rocher : Jazmin Grace, la fille aînée d’Albert de Monaco, rayonne lors du Grand Prix. Ce serait peut-être la raison pour laquelle Charlène de Monaco boude. Une cause de sa discrétion. La première dame a raté un événement mode sur...

Pas de baby bump en vue : Charlène de Monaco dissipe les rumeurs de grossesse au Gala Maria Callas (photo)

La rumeur de la grossesse de Charlène de Monaco semble avoir pris fin après sa dernière apparition lors de la 3ème édition du Gala & Awards Maria Callas. L’événement a eu lieu le vendredi 12 mai en présence du Prince Albert II et de son épouse. Son...

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle étend son emprise sur le Rocher

Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco - bébé par mère porteuse, un choix difficile inspiré par Carina zu Sayn-Wittgenstein

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, pourrait s’inspirer de Carina zu Sayn-Wittgenstein-Berleburg pour redevenir mère, et ainsi réaliser son rêve d’une famille nombreuse. En effet, le couple royal allemand vient d’annoncer la...

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.

Le confesseur de Charlène de Monaco en prison pour pédophilie, le rôle de sa psycho-sorcière révélé

Dans l’ombre, Charlène de Monaco se serait mobilisée pour obtenir une « peine » plus douce pour William McCandless, son ancien conseiller spirituel, condamné dans une affaire de pédophilie. Elle lui aurait envoyé sa conseillère personnelle.

Caroline de Monaco : Pas fan du nouveau chéri de Charlotte Casiraghi ?

Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, semble filer le parfait amour avec Nicolas Mathieu, lauréat du Prix Goncourt 2018. Mais ce nouveau couple ne serait pas du goût de la princesse, qui n’apprécierait pas les opinions politiques de...

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

Charlène de Monaco, nouvelle évasion, sa fuite en Afrique du Sud soulève des questions

Alerte dans la principauté de Monaco ! La princesse Charlène semble à nouveau chercher à s’évader, provoquant des spéculations sur une nouvelle crise royale à Monaco.