Charlène de Monaco « ne reviendra pas », révélation sur une maladie cachée

4 janvier 2022 - 08h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est en novembre dernier que Charlène de Monaco a été admise dans un centre spécialisé, à l’étranger, sans doute en Suisse. Officiellement, pour épuisement moral et physique. Une autre piste est évoquée par un magazine allemand.

Il s’agit du magazine Sieben Tage, qui offre sa Une à l’épouse du prince Albert de Monaco qui affirme celle-ci soignée à la clinique spécialisée Kusnacht Practice, l’un des établissements les plus réputés du monde pour terrasser les addictions, les troubles alimentaires, et la dépression. Le traitement coûterait 130 000 euros par semaine.

Un communiqué du Palais a confirmé que l’état de santé de Charlène de Monaco a assuré que la princesse est sur la voie du rétablissement. « Cependant, la vraie raison pour laquelle la maman de Jacques et Gabriella est hospitalisée loin de Monaco demeure « secrète ».
Et son hospitalisation devrait durer encore quelques mois, le temps que la première dame se rétablisse définitivement.
Mais entre les lignes, si l’« épuisement physique et émotionnel profond », est rappelé, le magazine allemand évoque une autre éventualité, celle d’une dépendance à l’alcool, une addiction aussi soignée dans cet établissement réputé.
Une piste peu plausible.

Le magazine Voici de son côté évoque une dépendance à un « dangereux cocktail de somnifères », et aux antalgiques. Charlène de Monaco aurait durant des années composé avec des douleurs provoquées par une vieille blessure qu’elle aurait contractée pendant ses années de sportive de haut niveau.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le signe astrologique de Charlène de Monaco révèle sa personnalité

Le magazine Bunte s’intéresse aux membres des familles royales nés sous le signe du Verseau (21 janvier – 19 février) et aux caractéristiques qui leur sont associées. Et c’est le cas de Charlène de Monaco.

Éblouissante Charlène de Monaco : Sa tenue de 7100 euros fait sensation à l’E-Prix

Du style de Charlène de Monaco, et de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, il en est question dans les colonnes de Bunte.

Charlène de Monaco resplendit en vert sapin au Bal de Noël

Tandis qu’Albert II de Monaco se trouvait à Paris pour la réouverture de Notre-Dame, Charlène de Monaco rayonnait de mille feux sur le Rocher. Samedi 7 décembre, la princesse monégasque a assisté au traditionnel Bal de Noël, vêtu d’une élégante robe...

Charlène de Monaco, son rendez-vous aux Special Olympics Monaco la rend triste (photo)

Charlène de Monaco a marqué un retour émouvant à la piscine lors de la compétition de natation des "Special Olympics Monaco", le 26 octobre dernier.

Charlène de Monaco : une nouvelle vie à 47 ans

Charlène de Monaco a confié dans une récente interview pour Gala qu’elle devait désormais composer avec les limites de son corps. Après une carrière sportive intense, marquée par de nombreux sacrifices, la princesse monégasque a décidé de ralentir le...

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Pourquoi Charlène de Monaco ne peut plus pratiquer le sport intensivement

À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.

Charlène de Monaco confrontée à une fraude malveillante, elle réagit avec fermeté

Charlène de Monaco, engagée dans de nombreuses œuvres caritatives, vient de faire face à une situation des plus désagréables. Un fraudeur a créé un faux compte Instagram au nom de la "Fondation Princesse Charlène de Monaco", une organisation créée par...

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène de Monaco se bat contre un mal mortel, « on a peur pour elle », elle livre sa vérité

Le monde a été en alerte depuis que des rumeurs ont circulé concernant la santé de Charlène de Monaco. Selon Paris Confidences, l’épouse du prince Albert serait aux prises avec une maladie potentiellement mortelle. Cependant, lors d’une récente...