Charlène de Monaco, retrouvailles avec ses parents fin janvier

20 janvier 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’a pas pu compter sur la présence de ses parents, à l’occasion de la présentation officielle des ses jumeaux, Gabriella et Jacques rappelle le magazine « Bunte » dans son édition en ligne.

Le couple princier avait en effet présenté le 7 janvier dernier ses bouts de choux depuis les fenêtres du salon des Glaces, devant 3000 personnes, dont 200 journalistes.
Des fanions rouges et blancs avec les inscriptions « Vive le prince » et « Vive la princesse » avaient été distribués pour l’occasion.

Si l’ensemble de la famille Grimaldi était de cet événement historique, on ne pouvait pas en dire autant du clan de Charlène de Monaco, rapporte « Bunte », qui rappelle que seul le frère cadet de la princesse, Gareth, et la fiancée de celui-ci, étaient de la fête.

Les parents de Charlène, Michael et Lynette, auraient fait l’impasse sur cet événement, sans doute retenus par leurs engagements croit savoir le journal allemand qui confirme leur retour à Monaco pour la fin du mois de janvier.
Les parents de la princesse du Rocher seraient attendus au Rocher fin janvier, occasion bien évidemment de distiller quelques conseils à leur fille, qui fait ses premiers pas de maman.

En décembre dernier, Michael, le papa de l’ex nageuse, s’était montré très enthousiaste à l’idée de la naissance des jumeaux princiers.
« Ma femme est décidée à être là au moment de la naissance », avait-il soufflé lors d’un entretien avec « Point de vue ».

 

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, qui complote contre elle et pourquoi ?

L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Charlène de Monaco brille grâce à la nièce du prince Albert

Sur le court de tennis, le blanc immaculé est souvent de rigueur ! Mais Charlène de Monaco, elle, a illuminé le Rolex Monte-Carlo Masters du 13 avril avec une touche de printemps bleu clair ! Si la princesse n’était pas là pour échanger des balles,...

Charlène et Albert de Monaco : étonnant changement d’humeur après les funérailles !

Pour Charlène de Monaco, la journée du 26 avril a été un véritable tourbillon d’émotions. Après avoir assisté aux obsèques du pape François, d’autres engagements l’attendaient.

Charlène et Caroline de Monaco unies dans la douleur, un hommage au Pape

Lors de la messe commémorative en l’honneur du pape François, qui s’est tenue à la cathédrale de Monaco, Charlène de Monaco a semblé apaiser les tensions avec Caroline de Monaco. (Cette cérémonie, organisée pour rendre hommage au Souverain Pontife,...

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.

« Pas une femme trophée » : Charlène de Monaco, une personnalité unique au palais

Depuis quelques temps, les rumeurs vont bon train autour de Charlène de Monaco. Si la princesse reste discrète sur sa vie privée, de nouveaux témoignages viennent éclairer un peu plus sa personnalité complexe et attachante.

Monaco en tension : Charlène et Caroline, deux princesses irréconciliables

Les tensions au sein de la famille princière de Monaco ne sont plus un secret. Si les Grimaldi affichent une image d’unité en public, les coulisses du palais renferment bien des secrets. Caroline de Monaco et sa belle-soeur, Charlène de Monaco,...

Albert II protège Charlène de Monaco après des mois de tourmente

Charlène de Monaco, désormais préservée par le prince Albert II, se remet progressivement d’une profonde dépression qui a profondément marqué son existence ces derniers mois.