Charlène de Monaco, retrouvailles « glaciales » avec ses jumeaux, le geste fort du prince Albert

21 mars 2022 - 22h24 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Afin que Charlène de Monaco « soit » acceptée par ses jumeaux, Gabriella et Jacques, supposés s’être sentis abandonnés leur mère, le prince Albert de Monaco se serait illustré par un geste classe.

Le magazine France Dimanche avait inquiété sur les rapports entre la princesse du Rocher avec ses enfants, qu’elle n’a que rarement vu ces derniers temps.
Leur retrouvailles auraient été compliquées.

« A 7 ans, les jumeaux, qui se sont peut-être sentis abandonnés, ont dû, eux aussi, apprendre à se passer d’elle », croit savoir la publication.
Ce propos est mis en doute par le magazine Gala, qui affirme qu’en réalité, le prince Albert de Monaco, aurait préparé le terrain.

Sa méthode est précisée pour maintenir l’unité familiale est précisée.
Depuis presque un an, le prince souverain du Rocher, hyper protecteur, est devenu inséparable de ses jumeaux , « les emmenant partout avec lui ».
« Il ne leur a rien caché de la santé de leur mère, utilisant les mots qu’ils fallait et gérant avec eux le manque et la douleur », explique le magazine Gala. Le mari de Charlène de Monaco « a essayé de préserver leur insouciance d’enfants ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Charlène de Monaco partage un message personnel, doux et si rare après une apparition surprise

Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message personnel et qui n’a aucun lien avec sa vie sentimentale et son mariage avec le prince Albert.

Charlène de Monaco brille au Yacht Club ! Caroline s’éclipse pour une soirée secrète avec Alexandra de Hanovre

Si Caroline de Monaco a laissé briller Charlène de Monaco lors d’un diner organisée cette semaine au Yacht Club au profit de la fondation Nelson Mandela, ce serait en raison d’une fête familiale.

Charlène de Monaco : Son rôle obscur dans le scandale financier dévoilé !

Depuis quelques semaines, un vent de scandale souffle sur Monaco ! Tout a commencé avec le licenciement du directeur financier Claude Palmero, qui a semé le trouble au sein de la famille royale. Désormais, des enquêtes criminelles visent les fils de la...

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Gabriella - La rebelle de Monaco : Albert de Monaco s’étonne de sa liberté d’expression

Albert et Charlene de Monaco sont les fiers parents de Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014. De leur personnalité, le prince Albert de Monaco en parle lors d’un entretien accordé à Paris Match, où il est surtout question du tempérament...

Charlène de Monaco - Coup de poignard en plein cœur ! Prince Albert embrasse une autre femme

Avant une apparition à l’occasion de la fête nationale, Charlène de Monaco aurait été trahie par son mari, le prince Albert. Un coup de poignard en plein coeur. !

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Charlotte Casiraghi « enceinte » et en « prison », clin d’oeil à Charlène de Monaco tourmentée

Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi serait un peu comme sa tante Charlène de Monaco, celle de prendre certaines libertés avec son milieu.