Charlène de Monaco - retour en grâce, nouveau look, nouvelle attitude, ces éléments qui ont tout changé

29 août 2022 - 13h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est au printemps dernier que Charlène de Monaco a fait son grand retour sur le Rocher, après une absence de neuf mois pour cause de maladie. Son attitude, son nouveau look, ont beaucoup fait parler.

L’épouse du prince Albert de Monaco semble même reboostée.

« Nouveau look, nouvelle attitude : la Princesse Charlène est revenue au premier plan sur le Rocher », rapporte le magazine Reines et Rois, dans son édition du mois d’août.

Mais il n’est pas question de sa disparition durant les vacances d’été, qu’elle aurait passées en Corse dans la villa prêtée par un ami.

« À présent, l’épouse du prince Albert de Monaco est de presque toutes les fêtes. On l’a même vue accueillir les visiteurs au Palais. Si son retour est salué, on peut s’interroger ce qui s’est passé ? Qui a changé, la Princesse Charlène ? », s’interroge la publication.

Si la première dame a vraiment changé, c’est en partie grâce à quelques compromis du prince Albert de Monaco. L’ex-tueuse des bassins aurait décidé d’affronter "le Rocher" qu’elle considérerait comme une fosse aux serpents, après s’être rendue compte que le divorce serait une perspective inenvisageable. Sa crainte "était" de perdre la garde de ses jumeaux.

« Les tractations financières concernant la Fondation Charlène de Monaco -sachant que Gareth Wittstock, le frère de la princesse, en gère la vice-présidence – ne sont pas simples », indique en outre la publication.

« Ce qui semble évident est le fait que Charlène doit affronter de nouveau Monaco, « fosse aux serpents » à ses yeux semble-t-il. Des compromis ont du être trouvé pour qu’elle parvienne à se réadapter à cet univers dans lequel elle a plongé. Il semble que Charlène a retrouvé la santé et la sérénité sur le Rocher ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Des invités réprimandés au Palais, la raison précisée

Charlène de Monaco a retrouvé le sourire à l’occasion de la réouverture des Grands appartements du Palais. Elle a servi de guide. Mais certains visiteurs sont supposés lui avoir manqué de respect. Ils auraient été réprimandés.

Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin

Charlène de Monaco semble s’être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les rencontres publiques. Toutefois, les raisons de cette distance restent mystérieuses.

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella prêts à prendre un nouveau cap, cette aide précieuse de la princesse

Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Charlène et Albert de Monaco : leur paradis secret révélé, le mystère derrière leur retraite paisible (photo)

Situé à l’abri des regards indiscrets, Roc Agel est le refuge idyllique de Charlène et Albert de Monaco, ainsi que des autres membres de la famille princière m. Niché dans un cadre enchanteur, ce havre de paix intemporel permet à chacun de se retrouver...

Caroline et Charlène de Monaco, « une petite surprise » avec Jacques au couronnement de Charles 3

Pour le couronnement du roi Charles, il se pourrait que Jacques, y assiste, soit avec sa mère, Charlène de Monaco, soit avec Caroline de Monaco. Le flou entoure leur présence. Le magazine Hello ! en dit un peu plus sur le protocole.

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

La belle-mère parfaite ? Charlène de Monaco apaise les tensions avec sa belle-fille Jazmin Grace

La belle Charlène de Monaco aurait réussi à établir des relations apaisées avec Jazmin Grace, sa belle-fille, qui a récemment célébré son 31e anniversaire. La fille aînée du prince Albert de Monaco aurait confirmé cette information lors d’une récente...