Charlène de Monaco, les représailles contre l’ex d’Albert, une punition contre Carole Coste

24 septembre 2021 - 20h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au fond du seau à cause de ses ennuis de santé, qu’elle soigne depuis plusieurs mois en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence, Charlène de Monaco devrait faire parler la poudre, non seulement contre la presse, mais aussi contre sa supposée rivale, Carole Coste, qui a balancé à son sujet.

Et elle avait déjà assigné en justice le magazine VSD contre lequel elle avait gagné.

« Un article portant atteinte aux droits au respect de la vie privée et à l’image d’Albert Grimaldi et de Charlene Wittstock, épouse Grimaldi ».
Le retour sur le Rocher de Charlène de Monaco s’annoncerait sanglant. Un règlement de compte en vue, surtout avec l’ex-compagne du prince Albert de Monaco, Carole Coste.

La maman de Jacques et Gabriella en a pris pour son grade . Son image a été terminée.

« Je ne me suis jamais affichée en tant qu’ennemie », disait pourtant sa présumée rivale. « Je suis une femme douce. Compte tenu de nos liens respectifs avec le prince, nous aurions dû faire en sorte de nous supporter cordialement ».

La princesse Charlène apprécierait cette déclaration.

Alors qu’elle parlait d’une diplomatie et d’entente cordiale, elle avait balancé un épisode remontant à une quinzaine d’années, qui aurait fortement choqué la première dame du Rocher.

« Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée », a indiqué l’ancienne styliste, assurant qu’Alexandre Coste, le fils ainé du prince Charles, aurait été « changé de chambre pour être placé dans l’aile des employés ».

Liée par le protocole, imposée par son statut, Charlène de Monaco ne pourrait répondre à cette allégation. En revanche, elle pourrait bannir sa rivale du Palais.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Alexandre Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Ses ancêtres allemands vivaient dans la misère

Charlène de Monaco, originaire d’Afrique du Sud, a des racines profondes en Allemagne, tout comme son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco face au syndrome de Rebecca

Charlène de Monaco serait confrontée à un curieux syndrome, celui de Rebecca. La princesse serait hantée par le passé amoureux de son mari.

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Charlène, Albert de Monaco et les jumeaux illuminent la fête de sainte Dévote

Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux Jacques et Gabriella, ont honoré une des traditions les plus emblématiques de la Principauté en participant à la messe en l’église Sainte-Dévote, suivie de la cérémonie...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, curieuses absences au Jumping de Monte-Carlo

Le Jumping de Monte-Carlo s’est déroulé il y a quelques jours, rassemblant les meilleurs cavaliers du monde. Cependant, deux grandes absentes ont marqué la compétition : la Princesse Charlène et Charlotte Casiraghi, comme le rappelle In Touch.

Albert et Charlène de Monaco : Inébranlables lors d’une apparition surprise avec leurs jumeaux au Stade Louis II

Le prince Albert de Monaco semble adresser un message fort de soutien à son épouse, Charlène, en réponse aux critiques cinglantes formulées à son encontre dans une enquête du journal "Le Monde". Une apparition au stade Louis révèle la solidité du couple.