Charlène de Monaco, sa riposte contre Nicole Coste, sa rivale insultante, les soutiens se mobilisent

14 septembre 2021 - 22h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sous le choc après les salves appuyées de Nicole Coste, l’ex du prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco semble voir mobilisé ses soutiens dont certains ont pris la parole dans les colonnes du magazine « People ».

L’ancienne hôtesse avait réglé ses comptes avec la première dame du Rocher, dépeinte sous un mauvais jour dans les colonnes de Paris Match, où elle prenait la pose avec Alexandre, le fils qu’elle a eu de sa relation avec le prince Albert. Un épisode remontant à une quinzaine d’années a été exhumée.

« Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée », a-t-elle balancé. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés ».

« En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », avait ainsi confié Nicole Coste, qui semble bien décidée à régler ses comptes avec celle qu’elle considère comme une rivale.« On nous met souvent en parallèle. Je n’aime pas qu’on nous compare », a-t-elle poursuivi, entre
autres piques bien senties.

Par l’intermédiaire de proches, Charlène de Monaco a répliqué dans les colonnes de « People ». Elle aurait tout fait afin que le prince Albert renoue avec ses enfants ainés.

« Charlène essaie de faciliter les choses pour qu’Alexandre puisse parler à Albert, et elle encourage Albert à se rapprocher de son fils », a fait savoir cette source qui a décidé se confier sous couvert d’anonymat.

Jazmin Grace, la fille ainée du prince Albert de Monaco, a aussi été invitée aux événements officiels.

Le prince Albert de Monaco a lui-même « évolué avec le temps » et sa chère et tendre est « désormais plus ouverte ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco en velours et diamants pour célébrer le Grimaldi Forum

Albert et Charlène de Monaco ont passé une soirée en tête-à-tête pour marquer le 25ème anniversaire du Grimaldi Forum, un espace d’exposition et de spectacle situé sur le Rocher.

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Charlène de Monaco : L’étrange relation avec la mystérieuse femme qui pourrait la sauver

Lorsque la vie de Charlène de Monaco avait pris une tournure désespérée, elle se serait raccrochée à un mince espoir, incarné par une mystérieuse femme que certains considèrent comme une prophétesse de son destin.

Loin de Charlène de Monaco, Nicole Coste éblouit Saint-Barthélemy en robe bustier

Charlène de Monaco semble avoir établi un accord tacite avec Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert et mère de son fils aîné. Les deux femmes s’évitent soigneusement, comme si elles respectaient une règle non écrite.

Pourquoi Charlène de Monaco ne peut plus pratiquer le sport intensivement

À bientôt 47 ans, la princesse Charlène continue d’incarner l’engagement et la détermination. Récemment nommée présidente de la Fédération monégasque de rugby, elle est aussi à la tête de la SPA du Rocher depuis 2022.

Charlène de Monaco : Un penchant pour les chaussures Manolo Blahnik, elle assume sa passion

Charlène de Monaco n’est pas insensible au charme des belles choses, et cela se voit dans ses choix vestimentaires et accessoires.

Charlène de Monaco : Révélations sur l’enfance hors du commun de la princesse Caroline

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco n’auraient pas fait les mêmes erreurs que la regrettée princesse Grace dont les compétences maternelles sont remises en cause.

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Albert de Monaco : Bea Fiedler parle de leur fils illégitime

Bea Fiedler, ancienne actrice célèbre dans les années 90, fait à nouveau parler d’elle en affirmant que son fils est né de sa relation avec le Prince Albert de Monaco.