
Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.
Des rapports entre Albert et Charlène de Monaco, il en est question dans le dernier numéro de Bunte, qui fait état d’une surprenante requête à son mari.
La maman des adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, compose depuis quelques mois avec quelques ennuis de santé. Elle a été victime d’une infection ORL, en Afrique du Sud, où elle participait à une campagne anti-braconnage.
Son retour sur le Rocher a été contrarié.
Le fait est que la princesse du Rocher a depuis longtemps voulu « vivre en Afrique du Sud », rappelle le magazine allemand. « Là où elle est heureuse, là où elle se sent bien ! Cela n’a pas été le cas à Monaco depuis longtemps ».
Une source proche de la famille princière de Monaco confirme ce propos et évoque une requête de l’ancienne nageuse.
« Chaque fois qu’elle se comporte un peu étrangement avec le monde extérieur, elle veut quelque chose d’Albert », glisse cet intime. « Charlène veut acheter une propriété dans son pays d’origine sud-africaine depuis des années. Elle veut que les enfants connaissent ses racines ».
Le prince Albert aurait cependant refusé d’accéder à sa requête. En tout cas pour le moment.
Ces articles devraient vous intéresser :