Charlène de Monaco, redoutable avec Nicole Coste, l’ex d’Albert, qui cherche à la remplacer.

3 juin 2022 - 07h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco revient sur le Rocher après de longs mois d’absence, mais ne serait toujours pas remise d’aplomb ! Et c’est le moment choisi par l’ex-du prince Albert de Monaco, Nicole Coste, pour marcher sur ses plates-bandes. Les Monégasques craindraient la réaction brutale de la première dame.

Pour le magazine « France Dimanche », la mère d’Alexandre, né de sa relation avec le prince Albert, cela ne fait aucun doute ! La styliste et ancienne hôtesse de l’air se prendrait pour une princesse, et son rêve serait de prendre la place de la première dame.

Le 14 mars, pour les 64 ans du prince, elle lui avait adressé via Instagram ce message flatteur : « Joyeux anniversaire Albert. Le monde vous reconnaîtra comme le Loyal, la Dignité, le ROI. ». Et son post tranchait avec l’absence de réaction de Charlène de Monaco, qui affichait alors une certaine distance avec le père de ses enfants.

« Et depuis quelques jours, c’est un véritable retour en force qu’elle fait sur le Rocher ! On l’a ainsi vue parmi une pléiade de stars, à la soirée de l’AMFAR, organisée le 26 mai, en marge du Festival de Cannes », précise la publication.
France Dimanche ironise sur son comportement : « Festival de Cannes, Grand Prix de Monaco… à quand les marches du palais ? ».

Le plan de Nicole Coste hanterait les Monégasques, qui craindraient sur la réaction de l’ex-nageuse.
« Ils redoutent la réaction de Charlène, d’autant plus que leur souverain semble faire comme si de rien n’était. De là à dire que Nicole Coste se prend pour la princesse, il n’y a qu’un pas, qui s’apprête à être franchi ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Nicole Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, une présence étouffante pour Gabriella : La mise en garde de Charlène !

Charlène et Caroline de Monaco sont ciblés par une rumeur colportée par un magazine allemand, qui fait état d’un petit conflit au princier. Gabriella, l’héritière monégasque, serait en cause !

Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?

Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Albert et Charlène de Monaco - Ils ne dorment plus ensemble ! Une main sans alliance pour la princesse

Depuis quelques temps, les rumeurs d’une possible séparation entre le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène vont bon train. Les spéculations ont été renforcées par l’apparition récente de Charlène à Milan sans son alliance, ainsi que par les...

Charlène de Monaco révèle son amour pour les parfums de luxe, une passion partagée avec Grace Kelly !

D’après les informations de "The Royal Couturier", Charlène de Monaco affiche un goût prononcé pour les parfums de luxe, une préférence qu’elle partagerait avec sa regrettée belle-mère, la princesse Grace. L’épouse du prince Albert, qui a fait une...

Albert de Monaco : Une mystérieuse femme à ses côtés à Wimbledon, que se passe-t-il avec Charlène ?

Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.

Charlène et Albert de Monaco : Une soirée féerique au marché de Noël pour éteindre les rumeurs

Alors que Charlène et Albert de Monaco continuent d’être ciblés par des rumeurs de frictions notamment dans la presse allemande, une sortie pour l’inauguration du marché de Noël met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charlène et Albert de Monaco dépassés par le scandale : L’intervention salvatrice de Caroline révélée

La Principauté de Monaco est secouée par une affaire de corruption impliquant le prince Albert II (65 ans), dévoilant des secrets obscurs qui font les gros titres à l’échelle internationale.

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...