Charlène de Monaco recadre Gabriella en public- ce qu’elle lui reproche

4 juillet 2022 - 12h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’aurait pas hésité à recadrer elle-même sa fille Gabriella, qui était un peu dissipée lors d’une sortie publique. Un gros changement au Palais.

D’après le magazine « Gala », l’ex-championne de natation prend désormais son rôle de première dame à cœur.

« Les mauvaises langues ont souvent répété qu’elle n’avait aucune passion pour le rituels et les cérémonies monégasques », rapporte le magazine Gala dans sa dernière édition.

Une anecdote pour rappeler que Charlène de Monaco prend très au sérieux son rôle. Elle n’a pas hésité à recadrer sa fille en public.

« Ce 16 juin, c’est elle qui a rappelé à l’ordre la petite Gabriella, fort peu enthousiaste, entre ses deux parents », indique la publication.

C’est sur la scène de la salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo que l’épouse du prince Albert de Monaco a fait une première sortie officielle avec sa fille. La mère et la fille étaient ravies.
C’était à l’occasion de la remise de l’Emerging Designer Award au styliste saoudien Ramzen.

La princesse Charlène de Monaco avait saisi cette opportunité pour livrer quelques confessions sur son état actuel.

« Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite, avait-elle alors affirmé. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus sereine. »

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco aux bras d’Albert au COCC Ride 2023 - Nouvel indice d’une grossesse, les fans sur le qui-vive (photo)

La rumeur enfle depuis quelques jours déjà et lors de la randonnée à vélo de Saint-Tropez à Monaco, organisée par le Champagne and Oysters Cycle Club, Charlène de Monaco a attiré tous les regards. En effet, elle arborait de surprenantes rondeurs,...

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

Prince Albert et Charlène de Monaco, fin de discorde, le couple déterminé à briller aux J.O de Paris 2024

Malgré les spéculations qui ont circulé récemment, suggérant une éventuelle tension dans leur relation, le prince Albert de Monaco a tenu à dissiper tout malentendu concernant sa belle histoire d’amour avec Charlène. En effet, le couple princier...

Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?

Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle...

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Albert de Monaco irrité par les parents de Charlène, regrettable faux-bond sur le Rocher

Le prince Albert de Monaco serait fortement déjà par ses beaux-parents, Michael et Lynette, les parents de Charlène de Monaco, qui aurait refusé son invitation.

Charlène de Monaco : Une autre femme prend de l’importance auprès de prince Albert, une autre gifle à la princesse

Charlène de Monaco doit faire face à une nouvelle humiliation alors que son mari, le prince Albert, lui fait comprendre qu’une autre femme est devenue plus importante pour lui.