Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

19 mars 2024 - 07h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Dans le cadre des célébrations du 700e anniversaire du mariage de Jeanne de Ferrette avec Albert II de Habsbourg (1324-2024), LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont effectué une visite en Alsace le dimanche 17 mars 2024.

Le mariage de Louise d’Aumont, duchesse de Mazarin, avec le futur Prince Honoré IV de Monaco en 1777 a ajouté au patrimoine des Grimaldi le comté de Ferrette, octroyé par le roi Louis XIV au cardinal Mazarin en 1659.

Charlène de Monaco devient une rebelle royaleen Alsace, rapporte le média allemand Bunte.

Bien que « la garde-robe masculine royale soit généralement conforme aux attentes, avec des costumes-cravates », lors de la visite d’Albert et Charlène en Alsace, l’attention était principalement portée sur le look de Charlène de Monaco.

Cette fois-ci, la maman de Jacques et Gabriella n’a pas déçu les fans de la famille princière monégasque.

Malgré son manteau d’hiver blanc « intemporellement chic et gracieux », le reste de sa tenue a véritablement attiré l’attention.

En plus de sa bague de fiançailles, Charlène de Monaco a opté pour des touches qui ont immédiatement attiré les regards.

Sous son manteau, elle portait un pull à col roulé noir, tandis que des bottines assorties complétaient parfaitement son ensemble.

Une photo détaillée des mains de Charlène de Monaco montre également sa volonté de jouer avec les contrastes. La cinquième photo du post Instagram du palais monégasque met en évidence les ongles noirs de la princesse.

Cette rupture avec le protocole royal transforme l’ancienne « nageuse professionnelle en rebelle royale », commente le média allemand.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Style

Aller plus loin

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune...

Charlène de Monaco : Les secrets de sa vitalité grâce au régime pescatarien

Selon Neue Post, Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est au cœur d’une nouvelle attention pour son choix de suivre un régime pescatarien. S’elle s’affiche au top au...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en exil : Les clés de son bonheur trouvées en Allemagne ?

Alors que Charlène de Monaco prétend retrouver son bien-être, les images de la princesse peignent une réalité différente, rapporte le magazine In Touch, qui croit savoir que la princesse serait encore fragilisée. Pour se remettre d’aplomb, elle...

Charlène et Albert de Monaco, leur rêve de toujours se réalise, révélations sur leurs jumeaux

De retour sur le Rocher l’an dernier, après une longue absence, Charlène de Monaco réaliserait enfin son rêve avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux.

Caroline de Monaco met Charlène de côté pour Bal de la Rose, la soirée la plus prestigieuse de Monte-Carlo

Dans les coulisses de la famille princière de Monaco, il y aurait une tension palpable entre les deux belles-sœurs, Caroline et Charlène. Alors que le prestigieux bal de la rose, organisé par Caroline de Monaco, se tiendra le samedi 25 mars à la Salle...

Albert et Charlène de Monaco de sortie à Marseille – Mais l’ambiance est glaciale, la preuve (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition à Marseille à l’occasion d’un match du rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, mais l’ambiance était glaciale. Quelques photos le confirment !

Caroline de Monaco cambriolée à Paris, curieuse décision prise par Charlène, sa belle-sœur

Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Charlène de Monaco en alerte : Prince Albert victime d’une chute au Palais, les circonstances révélées

Charlène de Monaco a sans doute été inquiète pour son mari, le prince Albert après que celui-ci a été blessé au menton.

Charlène de Monaco : Un drame se joue-t-il avec Albert de Monaco ? Les signes ne trompent plus ! (Photo)

Le Bal de la Croix-Rouge a été le théâtre de révélations silencieuses pour Charlène de Monaco et le Prince Albert. Sous les regards curieux, leur relation a été exposée à travers une danse qui ne pouvait plus cacher l’ambiance glaciale qui règne entre...

Charlène de Monaco, son exil forcé en Corse, révélation sur ses vacances estivales

Durant les vacances d’été, Charlène de Monaco aurait reçu une petite visite du prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, en Corse, où elle se serait réfugiée.

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.