Charlène de Monaco rebelle : Elle surprend avec un vernis noir lors de sa visite en Alsace (photo)

19 mars 2024 - 07h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée en Alsace aux côtés de son époux, le Prince Albert. Un détail de sa tenue a suscité une vive attention : elle arborait du vernis à ongles noir.

Dans le cadre des célébrations du 700e anniversaire du mariage de Jeanne de Ferrette avec Albert II de Habsbourg (1324-2024), LL.AA.SS. le Prince Albert II et la Princesse Charlène ont effectué une visite en Alsace le dimanche 17 mars 2024.

Le mariage de Louise d’Aumont, duchesse de Mazarin, avec le futur Prince Honoré IV de Monaco en 1777 a ajouté au patrimoine des Grimaldi le comté de Ferrette, octroyé par le roi Louis XIV au cardinal Mazarin en 1659.

Charlène de Monaco devient une rebelle royaleen Alsace, rapporte le média allemand Bunte.

Bien que « la garde-robe masculine royale soit généralement conforme aux attentes, avec des costumes-cravates », lors de la visite d’Albert et Charlène en Alsace, l’attention était principalement portée sur le look de Charlène de Monaco.

Cette fois-ci, la maman de Jacques et Gabriella n’a pas déçu les fans de la famille princière monégasque.

Malgré son manteau d’hiver blanc « intemporellement chic et gracieux », le reste de sa tenue a véritablement attiré l’attention.

En plus de sa bague de fiançailles, Charlène de Monaco a opté pour des touches qui ont immédiatement attiré les regards.

Sous son manteau, elle portait un pull à col roulé noir, tandis que des bottines assorties complétaient parfaitement son ensemble.

Une photo détaillée des mains de Charlène de Monaco montre également sa volonté de jouer avec les contrastes. La cinquième photo du post Instagram du palais monégasque met en évidence les ongles noirs de la princesse.

Cette rupture avec le protocole royal transforme l’ancienne « nageuse professionnelle en rebelle royale », commente le média allemand.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Style

Aller plus loin

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Charlène de Monaco et Gabriella : Le prix exorbitant de leurs tenues d’hiver !

La mode royale ne connaît pas de limites, et cela est particulièrement évident chez la princesse Charlène de Monaco et sa fille Gabriella. À seulement neuf ans, la jeune...

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a...

Charlène de Monaco bain de foule à l’anniversaire d’Albert, ce détail qui surpris les fans (photo)

Charlène de Monaco s’est octroyée un bain de foule à l’occasion du 66 ème anniversaire du prince Albert de Monaco. Et un détail a surpris les fans de la princesse monégasque,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert ému : Ce geste inattendu de Charlène de Monaco à son anniversaire

Charlène de Monaco a réservé une tendre surprise pour l’anniversaire de son époux, le prince Albert. Alors que le souverain monégasque célébrait ses 66 ans, la première dame a orchestré un moment familial des plus touchants, immortalisé par une photo...

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...

Albert et Charlène de Monaco : Une crise conjugale exposée au grand jour ? Les indices ne mentent pas (photo)

Depuis leur mariage en 2011, le prince Albert et Charlène de Monaco semblaient former un couple solide. Cependant, ces dernières années, des fissures ont commencé à apparaître dans leur relation, rapporte In Touch.

Charlène de Monaco et Tom Cruise - Les dessous d’une rencontre mystérieuse

L’annonce du couronnement du roi Charles III en mai prochain a suscité beaucoup d’excitation et de spéculations quant à la liste des invités prestigieux qui assisteront à l’événement historique.

Charlène de Monaco surpasse l’ex d’Albert avec ses tenues signées Elie Saab

Charlène de Monaco ne cesse de surprendre avec des apparitions marquantes. Récemment, elle a enchaîné des tenues qui ont fait sensation et ont clairement montré qu’elle surpassait même les ex-compagnes du prince Albert, dont Nicole Coste.

Brigitte Macron voilée au Maroc : les internautes se déchaînent

Brigitte Macron « voilée » et pieds nus a accompagné son mari au Mausolée Mohammed V, là où l’ancien roi, Hassan II, est enterré. Et sa tenue a été critiquée sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco, un mariage de convenance avec Albert ? Les révélations fracassantes de leur accord

Charlène de Monaco, la princesse au cœur résolument tourné vers sa famille, a récemment fait parler d’elle avec une décision qui pourrait bien marquer un nouveau départ, loin du prince Albert, l’homme de sa vie. Contrairement aux rumeurs précédentes,...

Charlène de Monaco : Les mystères derrière sa maladie révélés ? Un ex-collaborateur lève le voile

Le mystère autour de la maladie de Charlène de Monaco et de son séjour prolongé en Afrique du Sud commence à se lever, avec des révélations qui pourraient secouer la principauté.

Albert et Charlène de Monaco : l’invité surprise au couronnement de Charles III qui leur donne des remords

Le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient bien regretter de ne pas assister avec leurs jumeaux au couronnement du roi Charles III le week-end prochain. Gabriella et Gabriella auraient été ravis de voir un invité en particulier : Winnie l’Ourson.