Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge
Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.
Le magazine Das Neue Blatt évoque même une séparation, en prétendant que leur relation est une mensonge et que le prince souverain du Rocher l’aurait « larguée ».
De l’intox ! Une confidence du prince confirme que tout va pour le mieux.
Charlène et Albert II de Monaco, qui s’apprête à célébrer leur 12e anniversaire de mariage en juillet prochain, a fait l’objet de rumeurs de séparation ces derniers mois, particulièrement depuis la Une choc du magazine Royauté. Le magazine people prétendait que le princesse avait pris son envol, suscitant un démenti cash du Palais.
Le couple princier a depuis affiché une grande complicité lors de leur visite à Florence en Italie le 12 avril dernier, à l’occasion de la cérémonie des 160 ans du consulat de la Principauté de Monaco . Des bruits de couloir qui ont été rapidement démentis par le Palais princier en mars dernier, qualifiant ces rumeurs "d’infondées".
Le Prince Albert II de Monaco s’est confié lors d’une interview à Hello Magazine, revenant sur les récentes transformations opérées dans le Palais princier, expliquant que la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, était très enthousiaste quant aux travaux réalisés. La décoration a entièrement été revue et les fresques ont été rénovées, ce qui a visiblement plu à la première dame monégasque, qui a pris plaisir à montrer les appartements d’État à certains de ses invités l’année dernière.
Le couple princier est apparu plus uni que jamais lors de leur visite en Italie, malgré les rumeurs de séparation qui ont pu circuler ces derniers temps. L’année dernière, Charlene avait été vue sans sa bague de fiançailles lors de son séjour à Milan, ce qui avait fait naître des spéculations sur une possible séparation. Néanmoins, à respectivement 45 et 65 ans, le couple est plus heureux que jamais et les rumeurs de divorce semblent être derrière eux.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Albert et Charlène de Monaco - Les secrets du palais dévoilés, ils n’ont rien à cacher, révélations
Dans une interview exclusive accordée au magazine Hello !, le prince Albert de Monaco a ouvert les portes de son palais et dévoile les travaux de restauration qui y ont été (…)
-
Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, lien indéfectible malgré les ragots, la grossesse se dégonfle
Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, a récemment fait une apparition remarquée lors de la Fashion Week de Paris, aux côtés de l'actrice Penélope (…)
-
Charlène de Monaco - Le mystère de sa bague de fiançailles à plusieurs millions offerte par Albert
Le prince Albert et Charlène de Monaco ont été au centre de nombreuses rumeurs de séparation depuis leur mariage en 2011. Selon les rumeurs, la mariée aurait même tenté de (…)
-
Charlène de Monaco sur le point d'adopter ? Les rumeurs s'intensifient !
Charlène de Monaco prête à agrandir sa famille ? Les rumeurs vont bon train dans les cercles de la royauté ! Selon des sources proches de la princesse, elle envisagerait (…)
-
L'alliance de Charlène de Monaco : simple provocation, les dessous de son curieux jeu avec Albert
Le couple formé par la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert. Cette fois, c’est le retrait de l’alliance de la princesse en mars dernier qui a relancé les (…)
-
Charlène de Monaco blessée : Prince Albert peut-il se racheter de cette humiliation ?
Charlène de Monaco encore visée par les rumeurs de discorde avec le prince Albert, et aurait été confrontée à une douloureuse humiliation. Pourrait-elle pardonner ?
-
Albert et Charlène de Monaco - Ils ne dorment plus ensemble ! Une main sans alliance pour la princesse
Depuis quelques temps, les rumeurs d'une possible séparation entre le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène vont bon train. Les spéculations ont été renforcées par (…)
-
Le malaise de Charlène de Monaco à Florence : un lourd fardeau, son sourire figé inquiète Albert
Le visage de Charlène de Monaco serait empreint de tristesse, même lorsqu'elle porte une robe étincelante de paillettes noires lors d'un dîner de gala à Florence. Accompagnée (…)
-
Charlène et Albert de Monaco, une « douloureuse » séparation, le couple en danger, les dessous de leur relation
Depuis plusieurs jours, des rumeurs persistantes circulent concernant le couple princier de Monaco. France Semaine en dit plus.
-
Charlène de Monaco : un divorce en vue avec le prince Albert ? Les indices qui sèment le doute (photo)
Charlène de Monaco aurait quitté la principauté pour se réfugier à Milan, où elle a été immortalisée sans sa bague de fiançailles, et les rumeurs de divorce avec le prince (…)