Charlène de Monaco : une princesse trahie ? Les dessous d’un mariage basé sur le mensonge

15 avril 2023 - 08h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a beau s’afficher unie avec le prince Albert, cela n’empêche pas ragots de frictions de continuer à circuler.

Le magazine Das Neue Blatt évoque même une séparation, en prétendant que leur relation est une mensonge et que le prince souverain du Rocher l’aurait « larguée ».

De l’intox ! Une confidence du prince confirme que tout va pour le mieux.

Charlène et Albert II de Monaco, qui s’apprête à célébrer leur 12e anniversaire de mariage en juillet prochain, a fait l’objet de rumeurs de séparation ces derniers mois, particulièrement depuis la Une choc du magazine Royauté. Le magazine people prétendait que le princesse avait pris son envol, suscitant un démenti cash du Palais.

Le couple princier a depuis affiché une grande complicité lors de leur visite à Florence en Italie le 12 avril dernier, à l’occasion de la cérémonie des 160 ans du consulat de la Principauté de Monaco . Des bruits de couloir qui ont été rapidement démentis par le Palais princier en mars dernier, qualifiant ces rumeurs "d’infondées".

Le Prince Albert II de Monaco s’est confié lors d’une interview à Hello Magazine, revenant sur les récentes transformations opérées dans le Palais princier, expliquant que la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, était très enthousiaste quant aux travaux réalisés. La décoration a entièrement été revue et les fresques ont été rénovées, ce qui a visiblement plu à la première dame monégasque, qui a pris plaisir à montrer les appartements d’État à certains de ses invités l’année dernière.

Le couple princier est apparu plus uni que jamais lors de leur visite en Italie, malgré les rumeurs de séparation qui ont pu circuler ces derniers temps. L’année dernière, Charlene avait été vue sans sa bague de fiançailles lors de son séjour à Milan, ce qui avait fait naître des spéculations sur une possible séparation. Néanmoins, à respectivement 45 et 65 ans, le couple est plus heureux que jamais et les rumeurs de divorce semblent être derrière eux.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - Les secrets du palais dévoilés, ils n’ont rien à cacher, révélations

Dans une interview exclusive accordée au magazine Hello !, le prince Albert de Monaco a ouvert les portes de son palais et dévoile les travaux de restauration qui y ont été effectués. Un projet qui symbolise l’importance de la famille Grimaldi et leur...

Harmonie retrouvée : Charlène de Monaco et Caroline célèbrent une journée spéciale avec Balthazar !

La famille royale de Monaco a illuminé la Journée internationale des droits de l’enfant avec une apparition rare de Balthazar, le fils de Charlotte Casiraghi, aux côtés de Charlène de Monaco et Caroline. Un moment exceptionnel qui a réuni trois...

Charlène de Monaco portée disparue - Prince Albert et les jumeaux débusqués dans l’Oise

C’est sans Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a été repéré avec ses jumeaux. Un nouveau faux-bond

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Albert de Monaco au centre des préoccupations : Les interrogations sur sa santé s’intensifient !

Le Prince Albert de Monaco suscite l’inquiétude, alimentant les spéculations sur son état de santé. L’interrogation plane : que se passe-t-il réellement ?

Charlène de Monaco : Les sacrifices déchirants pour Albert, une décision qui pèse lourd dans leur mariage

Carolyn Litzbarski, leur experte en relation conjugales, citée par Abendzeitung, s’est confiée la relation de Charlène et Albert de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco face à la souffrance de leurs enfants, une séparation déchirante !

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation déchirante : ses jumeaux, Gabriella et Jacques, souffrent terriblement de leur séparation. Les jumeaux ont toujours partagé un lien intime et spécial, typique des jumeaux, et la séparation les...

Albert de Monaco - la vérité sur la villa offerte à Jazmin Grace, sa fille ainée

Contrairement à ce qui était affirmé, Jazmin Grace n’aurait jamais reçu de cadeau de leur père, Albert de Monaco.

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Charlène de Monaco se libère et impose ses règles, le rôle crucial de son frère Gareth

Après avoir traversé une période sombre marquée par des problèmes de santé et peut-être une dépression, Charlène de Monaco semble enfin retrouver son équilibre. Et c’est en grande partie grâce à son frère Gareth, qui est à ses côtés sur le Rocher.