Charlène de Monaco : Est-elle enceinte ? Aux bras d’Albert en Italie, une tenue éveille les soupçons (photos)

13 avril 2023 - 15h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, l’épouse du Prince Albert II, est de nouveau au centre des rumeurs de grossesse en raison de sa petite rondeur.

Le mercredi 12 avril 2023, le couple royal était en visite à Florence, où ils ont été aperçus main dans la main dans les rues de la ville. Ils ont visité la Fondation Andrea Boccelli, qui vient en aide aux personnes en difficulté à cause de la maladie et de l’exclusion sociale.

L’ancienne championne olympique avait opté pour un total look crème d’une valeur de plus de 1 000 €, tandis que son mari avait misé sur l’élégance et la sobriété avec un costume bleu marine.

Le couple princier est actuellement en train de rendre hommage au prince Rainier III à Monaco. Ils ont assisté à une messe en son honneur à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée, sans leurs enfants Jacques et Gabriella, âgés de 8 ans.

Cette année marque le centenaire de la naissance du souverain, décédé en 2005 à l’âge de 81 ans. De nombreux événements sont prévus sur le rocher monégasque à partir du 31 mai, notamment des expositions, des concerts, des conférences, des tournois sportifs, des galas et un bal.

Charlène et Albert, qui se montrent très tactiles en public, ont récemment fait l’objet de rumeurs de divorce, mais le couple a tenu à démentir ces allégations. Les observateurs de la famille royale attendent avec impatience une annonce officielle sur une possible grossesse de Charlène, qui serait, si réjouissant bruit s’avérait, ce serait le troisième enfant du couple après Jacques et Gabriella.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, la raison de leur visite en Alsace

Ce dimanche, l’Alsace a vibré au rythme de la présence du prince Albert II de Monaco. Accompagné de la princesse Charlène, son épouse, le prince souverain a foulé le sol alsacien pour célébrer un événement historique.

Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert

Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de Monaco, présentée comme sa confidence secrète.

Charlène de Monaco agace son coach en Corse - cette discipline qui lui pose des difficultés (photo)

Charlène de Monaco, connue pour son talent en natation qui lui a valu des titres de championne, s’est aventurée dans une nouvelle discipline lors de ses vacances en famille.

Albert de Monaco, froid glacial avec Charlène ? Il lève le voile sur les rumeurs entourant son mariage

Les récentes spéculations entourant l’union du prince Albert et de la princesse Charlène ont enflammé les tabloïds, surtout allemands. Des frictions conjugales ont été alimentées.

Prince Harry : choc thérapeutique avec Charlène de Monaco, rendez-vous dans un centre à Zurich

Des nouvelles choquantes du prince Harry, qui ne serait pas au top depuis sa rencontre avec Meghan Markle, qui lui aurait rappelé un sombre souvenir, celui de la mort de sa mère Diana, qu’il n’aurait toujours pas encaissé. Il aurait été soigné pour...

Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam -Le prince Albert durcit le ton, projet sous haute surveillance à Monaco !

Dès qu’il s’agit de l’intérêt et de l’image de la principauté de Monaco, le prince Albert ne serait pas du genre à transiger, ainsi, il n’hésite pas à mettre la pression sur Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, qui prépare avec Andréa,...

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Charlène de Monaco : Un miracle sur le Rocher, ses confidences intimes sur son état d’esprit

Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco : Un regard énigmatique qui alimente les rumeurs de drogue et de maternité (photo)

La princesse Charlene de Monaco était élégante sans effort dans un ensemble tout blanc alors qu’elle et son mari le prince Albert II accueillaient aujourd’hui des athlètes de basket-ball au Palais de Monaco. Mais un détail a choqué les fans. Son regard...