Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

5 janvier 2023 - 08h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Des débuts difficiles de l’épouse du prince Albert sur le Rocher, il en est question dans les colonnes de Gala.fr, qui a recueilli les confidences de Bertrand Deckers, une spécialiste belge des têtes couronnées.

Ce dernier qui intervient régulièrement dans TPMP sur C8 s’est aussi confié dans le documentaire Albert et Charlene, un couple dans la tourmente diffusé ce mardi 3 janvier à 21h05 sur W9.

« Du jour au lendemain, Charlene de Monaco se retrouve avec le statut de Première dame et elle n’en a pas les codes  », indique-t-il. L’ex-championne de natation a été victime de la veille garde sur le Rocher.

À Monaco, beaucoup ne voyaient pas l’arrivée d’une princesse étrangère qui ne parlait pas français. Elle n’avait pas non plus les codes, ce qui a compliqué son quotidien.

« On parle souvent de Meghan Markle au Royaume-Uni, mais elle a eu une pression terrible, et pour moi, Monaco est bien pire encore. Il faut dire que toutes les riches familles de la Principauté jugeaient que leurs filles auraient fait divinement mieux le job que Charlène », fait-il savoir.

Quand la première dame expliquaient que tout le monde était un peu contre elle, et que ses soutiens pourraient se compter sur les doigts de la main, elle avait raison.
Les grandes familles Monaco étaient un peu contre elle.
La maman de Jacques et Gabriella était confronté à un obstacle de taille. Elle ne maitrisait pas la langue française, la langue officielle du Rocher.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco : Affaire Nicole Coste, un lourd passé financier exposé !

Le prince Albert aurait financé à son ex Nicole Coste une boutique à Londres pour un montant de « 350.000 euros ».

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Charlène de Monaco absente à l’anniversaire d’Alexandre, son beau-fils, cet indice subtil qui peut l’agacer

Prince Albert de Monaco célèbre le 20 ème anniversaire d’Alexandre, le fils qu’il a eu de sa relation avec Nicole Coste, en présence de son autre enfant, Jazmin Grace. Et un détail pourrait agacer Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Comment Charlène de Monaco a accumulé une fortune colossale : Les coulisses de sa richesse ?

La vie de Charlène de Monaco a toujours fasciné le public, mais peu savent vraiment comment elle a accumulé une telle richesse. En tant qu’ancienne nageuse, elle a passé des années dans les piscines, loin du monde du travail traditionnel. Elle ne...

Albert de Monaco « divorce consommé » avec Charlène - Il révèle tout

Albert de Monaco a beau s’afficher uni avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, cela n’empêche pas les rumeurs de circuler. Un magazine affirme qu’elle a quitté le Palais.

Albert de Monaco « ultra proche » de Shakira, la vérité éclate au grand jour

Une surprenante rumeur a circulé sur les réseaux sociaux, celle d’une idylle secrète entre le prince Albert de Monaco et Shakira, qu’il aurait croisée à Monaco. La chanteuse colombienne met les pendules à l’heure.

Charlène de Monaco - Nouveau scandale conjugal - C’est incroyable ce qu’Albert inflige à sa femme maintenant

Des supposées frictions entre le prince Albert de Monaco et la princesse Charlène, il en est question dans les colonnes de Closer Allemagne.

Charlène de Monaco, incroyable ce qu’elle doit endurer, les choses se corsent avec Albert

Les « tensions montent dans le mariage du prince Albert et de Charlene : une situation incroyable ! », annonce un média allemand, qui alimente une nouvelle crise conjugale. Des frictions ?

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.