Charlène de Monaco, peur sur le Rocher, terrifiée pour Jacques

25 mars 2020 - 13h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est terrifiée pour son mari, elle le serait davantage pour ses enfants, Jacques et Gabriella, âgés de 5 ans. Les adorables jumeaux sont aux prises avec des maux d’estomac.

Le prince Albert et Charlène de Monaco redoutent de voir "les habitants de la habitants de la principauté faire la queue par centaine", devant l’hôpital, mais leur grande angoisse est surtout que Gabriella et Jacques soient contaminés par le Covid-19.

Ici Paris qui livre des nouvelles rassurantes sur leur état de santé, confirme leur éloignement du palais, pour éviter tout contact avec leur père testé positif au coronavirus.
Alors que le magazine allemand In Touch affirme qu’ils sont isolés dans une résidence à la frontière française, mais il n’en serait rien.

Charlène de Monaco et ses jumeaux seraient en réalité confinés à la résidence princière de Roc Agel, qui surplombe la principauté. Gabriella et Jacques se sont plaints de douleurs à l’estomac. Mais depuis, ils iraient mieux.

La grande crainte est que les jumeaux développent de signes de la maladie dans les prochains jours. "Pour l’instant, ça n’a pas été le cas", a précisé le prince, qui en "plus de lutter contre le virus", " doit vivre la peur au ventre".

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Charlène de Monaco : Le secret de la perte de poids du prince Albert dévoilé

Les rumeurs vont bon train à Monaco. Il semblerait que le prince Albert II ait récemment perdu du poids, et ce grâce à l’influence de son épouse, Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco : Métamorphosée et rayonnante, le secret de sa renaissance révélée

Charlène de Monaco a fait sensation lors du Bal de la Rose, resplendissante d’une confiance retrouvée. L’épouse du prince Albert affichait une forme olympique et un bonheur contagieux, laissant entrevoir une transformation physique et mentale...

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant...

Charlène et Caroline de Monaco : Une apparition surprise qui déjoue les rumeurs de conflit féroce au Palais (photo)

Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, ont récemment participé à une session du conseil national de Monaco, marquant ainsi leur unité aux côtés du prince Albert et de la princesse Stéphanie de Monaco.

Albert et Charles de Monaco : Leur fille surprend avec des mini talons

À seulement neuf ans, Gabriella de Monaco, la fille du prince Albert II et de la princesse Charlène, attire déjà tous les regards. Et c’est en partie grâce à ses chaussures.

Charlène de Monaco délaisse Stéphanie au gala « Fight Aids »

Charlène de Monaco aurait-elle pris ses distances avec la princesse Stéphanie ? Un média allemand le laisse entendre ?

Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !

Prince Albert guetté par une maladie cardiaque : Un régime strict imposé par Charlène de Monaco (photo)

Le Prince Albert II et Charlène de Monaco ont inauguré le nouveau restaurant « Amazonico », situé sur le toit-terrasse du Café de Paris. Et ce soir-là, le prince souverain du Rocher semblait avoir perdu quelques kilos. Peut-être a-t-il été mis au...