Et la première dame est perçue comme compliquée par sa belle-soeur, ce serait aussi le cas pour les observateurs, rappelle le Soir Mag, qui consacre la Une de sa dernière édition.
Charlène de Monaco reste un véritable casse-tête pour de nombreuses personnes. Derrière sa beauté énigmatique, elle dissimule une personnalité « complexe et difficile à décrypter », précise l’hebdomadaire.
Et de préciser que certains la décrivent comme réservée et effacée, incapable de se « conformer à son rang, tandis que d’autres la dépeignent comme une femme pleine d’humour.
Au cœur de multiples rumeurs, l’épouse du prince Albert continue de faire parler d’elle sur le Rocher. Chaque fois que le prince Albert se montre en public, la question se pose invariablement : sera-t-elle présente à ses côtés ? »
La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline de Monaco reste « empreinte de mystère. » Les deux princesse semblent avoir du mal à se comprendre et à se rapprocher.
Alors que Charlène de Monaco suscite tant d’interrogations, il est difficile pour sa belle-soeur de percer le véritable caractère de sa belle-sœur.
L’ainée des Grimaldi ne la comprendrait pas.