Charlène de Monaco opérée sous anesthésie générale, triste nouvelle annoncée par ses médecins

3 septembre 2021 - 07h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Opérée pour la troisième fois pour en en finir d’une infection dans la zone ORL, une intervention délicate de quatre heures sous anesthésie générale, Charlène de Monaco ferait face à une triste nouvelle, annoncée par ses médecins.

Son retour au Rocher pour fin octobre ne serait pas acquis. Il se pourrait que son séjour e n Afrique de Sud, où elle se sent coincée soit prolongé.

Cette éventualité est émise par le magazine Point de Vue, qui a rassuré sur la solidité du couple princier sur fond de bruits désagréables de divorces et de confidences impudiques de proches celle de Nicole Coste , l’ex d’Albert de Monaco.

Les coulisses des retrouvailles de la princesse Charlène avec son mari ont été dévoilées. Sur les photos publiées sur les réseaux sociaux, on les découvre enlacés.

« Une image forte qui dément non seulement les rumeurs les plus folles colportées dans la presse européennes, mais laisse entrevoir l’espoir d’un prompt retour de Charlène en principauté », a fait savoir la publication, faisant état ensuite de la mise en garde des médecins, qui ont averti la première dame monégasque.

« Il faudra s’armer de patience, au plus tôt jusqu’au mois d’octobre avant de songer à fouler à nouveau le Rocher ».
La maman de Jacques et Gabriella ne serait pas sûre de revenir en octobre. Son état serait en réalité plus grave qu’annoncé. Sa petite mine sur les photos publiées sur Instagram confirment d’ailleurs qu’elle demeure très fragile.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco vexée au gala de la Croix-Rouge, Albert blessant avec une invitée spéciale

Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb, ont assisté au prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. La première dame était resplendissante dans sa robe blanche à paillettes à dos...

Albert et Charlène de Monaco - Révélation sur cette propriété prestigieuse vendue au roi Mohammed VI

Une révélation inattendue est livrée par l’Express : le roi du Maroc, Mohammed VI, aurait acquis le château de Betz, situé dans l’Oise, auprès de la famille princière de Monaco, Albert et Charlène.

David Hallyday et Alexandra Pastor, leur cousin fait trembler la principauté, Albert de Monaco sévit

Le milliardaire Patrice Pastor, cousin d’Alexandra Pastor, la femme de David Hallyday, serait au centre d’un énorme scandale qui secoue la Principauté de Monaco. La situation aurait été si préoccupante que le Prince Albert II en personne aurait été...

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Charlène de Monaco : retour en force au Bal de la Rose, elle impose sa présence à Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement caritatif prestigieux qu’elle ne s’est plus affichée depuis 14 ans. Sa présence, aux côtés de son mari le Prince Albert et sa belle-sœur, Caroline de Monaco, a marqué un...

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

Charlène et Albert de Monaco sollicités par Jazmin Grace, sa requête spéciale pour la fête nationale

La fête nationale de Monaco, célébrée le dimanche 19 novembre, a été marquée par un geste significatif de la part de Jazmin Grimaldi, la fille du prince Albert II. Ayant traversé l’Atlantique pour participer à cet événement emblématique, Jazmin...

Charlène de Monaco ignorée par Albert : sa stratégie secrète pour défendre sa place au Palais

Charlène de Monaco ne mène pas une vie facile ces derniers temps. Son mari, le prince Albert, aurait récemment admis préférer discuter des affaires importantes avec ses sœurs plutôt qu’avec elle, ce qui peut être une situation délicate à gérer.

Albert et Charlène de Monaco - débat enflammé autour de Gabriella, Maquillage ou pas ? (Photo)

La princesse Gabriella de Monaco, la fille de Charlène de Monaco, fait sensation lors du bal du Palais princier : débats enflammés sur son maquillage et sa ressemblance avec sa grand-mère légendaire, la prince Grace.