Charlène de Monaco coincée en Afrique, son beau-fils Alexandre s’impose au Palais, ça se précise

30 août 2021 - 09h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’absence de Charlène de Monaco, coincée en Afrique du Sud, son beau-fils Alexandre Grimaldi-Coste, le fils ainé du prince Albert de Monaco s’impose au Palais. Il vient de célébrer ses dix-huit ans et est amené à multiplier les apparitions publiques. Des missions protocolaires pourraient lui être confiées par son illustre mère.

Quelques photos du jeune homme au côté de sa mère ont été publiée par le dernier numéro de Gala, qui rappelle que le prince-souverain du Rocher a attendu le décès de son père pour reconnaitre son fils ainé, né de sa relation avec une ancienne hôtesse de l’air, désormais styliste.

Il a été reconnu en 2005, peu de temps après son mariage avec la princesse Charlène de Monaco. Il lui a donné le nom de Grimaldi-Coste, sans pour autant l’inscrire dans l’ordre de succession monégasque. Il lui a assuré sa part d’héritage.

Le jeune homme « cultive ainsi la discrétion, mais ne vit pas pour autant caché », rapporte le magazine dans son numéro du 26 août, qui nous apprend qu’il a été un temps scolarisé dans une école privée des Alpes-Maritime.
De temps en temps, il assiste à des événements organisés au Palais comme en été 2019 au mariage de son cousin Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

Il y a quelques semaines, Alexandre Coste-Grimaldi était invité avec sa mère, Nicole Coste, au concert de l’état de l’été de La Croix-Rouge « qui marque traditionnellement d’une pierre blanche les mondanités estivales monégasques ».

S’il a assisté à cet événement, c’est en raison de l’absence de Charlène de Monaco. D’après Paris Match, il n’y aurait pu y assister en sa présence.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Alexandre Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène de Monaco, la marraine complice de sa filleule Annabella à la plage Larvotto

Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7 septembre dernier.

Charlène de Monaco : Les raisons psychologiques de son changement d’apparence

La transformation récente de Charlène de Monaco a suscité de nombreuses interrogations, et certains y voient un signe de pressions personnelles et familiales. Une spécialiste se livre à cette métamorphose.

Charlène de Monaco : Un look oriental à l’abbaye Notre-Dame de Lérins

Charlène de Monaco a une nouvelle fois surpris avec son choix vestimentaire. Lors de la récente cérémonie de bénédiction des nouvelles cloches de l’abbaye Notre-Dame de Lérins, l’épouse du Prince Albert II a opté pour une robe midi aux motifs...

Albert de Monaco, son péché mignon ?

Le prince Albert et Charlène de Monaco : un péché mignon commun ? Il y a un moment qu’ils l’attendent avec impatience : le mois d’avril ou de mai, pour déguster de nouveau des fraises, leur péché mignon.

Charlène et Albert de Monaco - Le cadeau spécial pour l’anniversaire de leurs jumeaux

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont célébré leur 9e anniversaire avec une surprise exceptionnelle préparée par leurs parents, Albert II et Charlène. Les festivités ont été marquées par une expérience éducative unique...