Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !
Charlène de Monaco est sous les feux de la rampe à la suite de son apparition avec le Prince Albert lors du couronnement de Charles III. Cependant, son look n’a pas suscité l’admiration unanime et a plutôt provoqué des réactions négatives chez certains fans, qui ont appelé le Palais à remercier son styliste. Elle serait visée par une machination.
« Vendredi 5 et Samedi 6 mai, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont assisté aux cérémonies du couronnement du Roi Charles III.
Vendredi soir, le couple princier était invité à une réception au palais de Buckingham en présence de Sa Majesté le Roi Charles III.
Le lendemain, le Souverain et Son épouse la Princesse Charlène assistaient, en l’abbaye de Westminster, au sacre du Roi Charles III et de la Reine Camilla », rapporte le Palais, qui partage des photos de l’événement sur Instagram.
Mais les commentaires des fans sont pour la plupart critiques envers le choix vestimentaire de la princesse. Certains ont même spéculé que le styliste pourrait le faire exprès pour desservir la princesse dans son rôle public. Malgré cela, certains fans ont souligné que la princesse Charlène était toujours magnifique, mais que ses tenues ne la mettaient pas en valeur.
Charlène de Monaco est supposée victime d’une machination.
« Des looks inappropriés, qui ne lui vont pas ». » « Peut-être qu’il le fait exprès parce qu’il n’aime pas son rôle public ». « tout est possible. Même s’il pouvait trouver un moyen de moins la pénaliser. Mais, heureuse qu’elle soit, je dis juste ». « Elle est magnifique comme toujours mais ces tenues ne correspondent pas à la honte ».
Ces articles devraient vous intéresser :