Charlène de Monaco « odieuse » avec son beau-fils, son comportement choque

6 avril 2019 - 18h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La grande priorité de Charlène de Monaco est de protéger ses jumeaux, Gabriella et Jacques, et surtout leurs intérêts. Et même si elle doit écarter les enfants ainés d’Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

C’est en substance ce qu’affirme le magazine ’Echo Der Frau’, qui lui offre la une de son édition du 4 avril.

Sa vie tournerait autour de ses jumeaux, qui ont célébré leur quatrième anniversaire en décembre dernier. Et pour les protéger, l’épouse du prince Albert est supposée avoir écarté de ’manière odieuse’, les autres enfants du prince Albert, à avoir Alexandre et Jazmin .
Une nouvelle fois, Charlène de Monaco est dépeinte sous un mauvais jour.

Il faut dire que ce reproche lui a été fait publiquement par la propre mère d’Alexandre, la créatrice de bijoux, Nicole Coste.

« Je veux bien imaginer ce qu’elle doit ressentir en tant que nouvelle femme d’Albert mais elle devrait penser à mon enfant, qui est innocent », avait-elle lancé, prétendant que son fils, 15 ans, a été banni du palais et que ses contacts avec son père, le prince Albert, se sont espacés. Mais cela ne l’avait pas empêché de lui offrir une « belle propriété à Villefranche-sur-Mer en Côte d’Azur ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Charlène de Monaco, bébé 3 ! Elle ne peut plus le cacher

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec son mari le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à la traditionnelle cérémonie du sapin de Noël. Et cette apparition a suscité quelques rumeurs dont celle de sa...

Charlène de Monaco : De vieilles photos refont surface ! L’épouse du Prince Albert dans des poses lascives

Attention, scoops en vue ! Des photos inédites de Charlène de Monaco font leur apparition dans la presse allemande, montrant la princesse d’une manière des plus séduisantes ! Ces clichés, datant d’avant son mariage avec le prince Albert, sont un vrai...

Charlène de Monaco : Son rôle crucial dans l’inquiétante disparition de Caroline

Si Caroline de Monaco se fait discrète, ce serait pour permettre à sa belle-soeur, Charlène de Monaco, de prendre la lumière. D’après Adel Aktuell.

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à...

Caroline et Charlène de Monaco, « une petite surprise » avec Jacques au couronnement de Charles 3

Pour le couronnement du roi Charles, il se pourrait que Jacques, y assiste, soit avec sa mère, Charlène de Monaco, soit avec Caroline de Monaco. Le flou entoure leur présence. Le magazine Hello ! en dit un peu plus sur le protocole.

Charlène de Monaco : Entre rumeurs de grossesse et scandales, que cache-t-elle vraiment ?

Les rumeurs et spéculations entourant la vie sentimentale et les supposées grossesses de Charlène de Monaco ne sont pas sans rappeler celles qui avaient visé sa belle-mère regrettée, Grace Kelly.

Charlène de Monaco ménagée : Alexandre Grimaldi lève le voile sur sa filiation, les vérités sur sa légitimité

Alexandre Grimaldi, le fils né de l’union du prince Albert de Monaco et de Nicole Coste, a partagé quelques confidences dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Charlène de Monaco mise à l’écart : le pouvoir de Caroline de Monaco s’étend sur la principauté

Depuis son retour il y a un an après une longue maladie, peut-être une dépression, Charlène de Monaco serait restée dans l’ombre pendant que la sœur d’Albert, Caroline de Monaco fait de plus en plus parler d’elle en imposant ses enfants sur le Rocher.