Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

18 octobre 2023 - 09h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille, surtout ses jumeaux.

La première dame monégasque a déjà eu l’opportunité de répondre aux rumeurs de frictions conjugales, qu’elle a balayées d’un revers de main.
Et ce jour-là, dans une prise de parole auprès d’un média sud-africain, elle a évoqué sa famille comme sa grande priorité.

L’épouse du prince Albert de Monaco est prête à « redoubler d’efforts par l’intermédiaire de sa fondation » afin de poursuivre son travail philanthropique. Elle s’investit activement dans des œuvres caritatives et œuvre pour le bien-être des enfants et des communautés vulnérables.

Cependant, elle exprime également une grande impatience à l’idée de retrouver ses enfants, Jacques et Gabriella, âgés de huit ans. Lorsqu’elle parle d’eux, son visage s’illumine. Elle partage des détails sur leurs personnalités uniques. Gabriella est décrite comme confiante, expressive et passionnée par l’art et la danse hip-hop. Elle n’hésite pas à donner son avis sur les choix vestimentaires de sa mère.

« Elle me dira : ’Oh non maman, tu ne vas pas porter ça aujourd’hui ! », raconte la prince Charlène avec enthousiaste.

Quant à Jacques, le frère jumeau de Gabriella, il est décrit comme plus observateur, introverti et timide, mais également doux. Bien que la famille parle principalement anglais à la maison, les deux enfants sont aussi parfaitement à l’aise en français.

« Il est un peu plus introverti, un peu timide, mais tellement doux », a-t-elle souligné.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco brille sans Charlène à la Ryder Cup 2023, qui est sa mystérieuse compagne

Le monde du golf était en effervescence pour la Ryder Cup 2023, une compétition continentale qui oppose l’équipe européenne à l’équipe américaine tous les deux ans. Et parmi les spectateurs distingués présents se trouvait Albert de Monaco qui ne...

Albert et Charlène de Monaco, évasion sur le yacht d’un mystérieux oligarque kazakh, des secrets bien gardés (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont choisi de prendre du bon temps en pleine mer Méditerranée, notamment en Corse. Mais ce n’est pas la destination qui fait les gros titres, en Allemagne, c’est plutôt le propriétaire du yacht de luxe qui attire tous...

Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

Charlène de Monaco aurait été mise dans la confidence de la relation entre Léa Seydoux et Elon Musk, une complicité révélée par le magazine Closer. Les deux femmes se connaissent pour s’être croisées au défilé Louis Vuitton début octobre.

Charlène et Albert de Monaco, ce tourbillon dans leur relation en 2017, un événement a tout changé

Si aujourd’hui tout va pour le mieux pour Charlène et Albert de Monaco, quelques années plus tôt, le couple aurait traversé une grave zone orageuse. Un élément survenu en 2017 aurait tout chamboulé.

Charlène de Monaco fait tourner la tête d’Albert à Courchevel, un détail déchaîne les critiques (photo)

Charlène de Monaco a organisé le 12 février un gala de charité afin de soutenir le club de sport de Courchevel qui forme chaque année des jeunes sportifs. Mais la robe portée ce jour-là n’a pas fait l’unanimité.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Charlène de Monaco - Sa stratégie intelligente pour « faire face aux controverses sur le mariage »

Charlène de Monaco, aux côtés de son mari, le prince Albert II, fait preuve d’une stratégie intelligente pour faire face aux nombreuses controverses entourant leur mariage, selon un expert royal. Ils sont régulièrement visés par des rumeurs de...

Albert et Charlène de Monaco, la confiance n’est plus là, la séparation inévitable

Le prince Albert de Monaco fait face à une séparation inévitable, mais pas avec Charlène de Monaco la mère de ses adorables jumeaux.

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.