Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

18 octobre 2023 - 09h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille, surtout ses jumeaux.

La première dame monégasque a déjà eu l’opportunité de répondre aux rumeurs de frictions conjugales, qu’elle a balayées d’un revers de main.
Et ce jour-là, dans une prise de parole auprès d’un média sud-africain, elle a évoqué sa famille comme sa grande priorité.

L’épouse du prince Albert de Monaco est prête à « redoubler d’efforts par l’intermédiaire de sa fondation » afin de poursuivre son travail philanthropique. Elle s’investit activement dans des œuvres caritatives et œuvre pour le bien-être des enfants et des communautés vulnérables.

Cependant, elle exprime également une grande impatience à l’idée de retrouver ses enfants, Jacques et Gabriella, âgés de huit ans. Lorsqu’elle parle d’eux, son visage s’illumine. Elle partage des détails sur leurs personnalités uniques. Gabriella est décrite comme confiante, expressive et passionnée par l’art et la danse hip-hop. Elle n’hésite pas à donner son avis sur les choix vestimentaires de sa mère.

« Elle me dira : ’Oh non maman, tu ne vas pas porter ça aujourd’hui ! », raconte la prince Charlène avec enthousiaste.

Quant à Jacques, le frère jumeau de Gabriella, il est décrit comme plus observateur, introverti et timide, mais également doux. Bien que la famille parle principalement anglais à la maison, les deux enfants sont aussi parfaitement à l’aise en français.

« Il est un peu plus introverti, un peu timide, mais tellement doux », a-t-elle souligné.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Charlène de Monaco, la marraine complice de sa filleule Annabella à la plage Larvotto

Après avoir lancé le coup d’envoi de la course caritative en waterbike organisée par sa fondation, Charlène de Monaco attendait les sportifs sur la plage de Larvotto, le 7 septembre dernier.

Charlène de Monaco : Une surveillance constante ! Elle en a marre

Depuis quelque temps déjà, l’ombre des caméras et le bruit des gardes du corps semblent s’être installés dans la vie de Charlène de Monaco. Cette surveillance constante, loin d’apporter une tranquillité d’esprit, semble être devenue une réalité...

Albert et Charlène de Monaco : Maintenant tout est différent grâce à leurs jumeaux, leur projet révélé

Un nouveau changement s’est opéré au sein du Palais princier de Monaco. Les rapports entre Charlène et Albert de Monaco semblent apaisés.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Charlène de Monaco enflamme le Bal de la Rose : sa danse endiablée avec Christian Louboutin révélée

Comme le rapporte Paris Match dans son édition de cette semaine, à l’occasion du Bal de la Rose, Charlène de Monaco a illuminé la piste de danse aux côtés du designer de chaussures, Christian Louboutin, organisateur de l’événement.

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of the Opera ». Le comportement de l’ainée des Grimaldi a intrigué à cette...

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.