Charlène de Monaco ménagée à Roc Agel, elle fait face à des crises d’épilepsie

26 mai 2022 - 06h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco est ménagée, c’est non seulement à cause de son épuisement moral et physique, mais aussi en raison d’épilepsie non récidivante. Elle serait constamment surveillée. Elle se reposerait avec sa famille à Roc Agel.

Ici Paris, qui reprend une révélation du magazine sud-américain You, rappelle dans son édition du 25 mai que l’épouse du prince Albert de Monaco a été victime d’une crise d’épilepsie après avoir subi une greffe osseuse. « Une épilepsie de si haute intensité que la jolie sportive se serait évanouie ».

« Cette pathologie, chronique ou non, qui touche rien qu’en France quelque 600 000 personnes, se manifeste, selon l’Institut du cerveau, par une hyperactivité des cellules nerveuses, les neurones du cortex cérébral », précise l’hebdomadaire.
Et pour Charlène de Monaco, cette opération, celle d’une d’une greffe osseuse, a été éprouvante. La maman de Jacques et Gabriella n’a pas pu se reposer comme elle voulait.

« Loin de ses enfants, la princesse subissait beaucoup de pression, avec la conscience que les regards du monde entier étaient braqués sur elle, augmentant son stress », précise la publication.

Face à cette pathologie, Charlène de Monaco serait ménagée, et la reprise complète de ses activités ne serait pas pour tout de suite.

D’après Ici Paris, la famille « aurait d’ailleurs déserté ses appartements privés au palais pour la ferme de Roc Agel, véritable havre de paix niché dans une forêt d’ormes et de pins dans l’arrière-pays ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco hors de danger, comment elle a surmonté sa maladie secrète ?

Le dernier jour du Monte Carlo Masters, qui se défoulait cette semaine, les regards vers Charlène de Monaco, présente dans les tribunes pour assister aux finales du double et du simple. Elle était accompagnée par le prince Albert de Monaco et Beatrice...

Charlène et Albert de Monaco en froid ? Leur réponse aux Nymphes d’Or

Visés par des rumeurs de divorce l’année dernière, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont affiché une belle complicité ce soir lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, qui récompense les lauréats de la compétition officielle du Festival de...

Charlène de Monaco : Son fils Jacques secoué par un accident

Maman poule avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco aurait craint que son fils soit traumatisé par un terrible accident survenu pendant le Grand Prix de Monaco. C’était il y a quelques jours.

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène de Monaco seule au Palais : Prince Albert brille à Philadelphie, la raison précisée

Charlène de Monaco doit une nouvelle fois composer avec la distance avec son mari, le prince Albert de Monaco, qu’il ne voit que très rarement. Ils ont été repérés au stade de France à l’occasion d’un match du rugby opposant l’Afrique du Sud à...

Les mystères de Charlène de Monaco : Qu’a-t-elle fait de ses 200 Millions de dollars ?, Albert réagit !

Une curieuse rumeur circule dans la presse allemande, celle d’une fuite de Charlène de Monaco de la principauté avec plus de 2OO millions de dollars. Ce serait le montant de sa fortune. Une affaire de corruption est alimentée en filigrane.

Albert de Monaco : Front uni avec Caroline et Stéphanie face aux révélations des Dossiers du Rocher

Le Rocher de Monaco vibre au rythme d’une affaire complexe, les "Dossiers du Rocher", où le prince Albert II se bat pour la vérité et la justice. Dans cette épreuve, ses sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, se dressent à ses côtés, formant un...

Charlène de Monaco absente au Rolex Monte-Carlo 2024 : Mélanie-Antoinette de Massy prend le relais !

Après avoir multiplié les apparitions ces derniers temps, Charlène de Monaco a brillé par son absence au prestigieux événement du Rolex Monte-Carlo 2024.

Charlène de Monaco contre-attaque : Sa stratégie pour faire taire les rumeurs

Si Charlène et Albert de Monaco avaient pris la décision de se livrer sur leur relation, ce serait pour contrer les rumeurs récurrentes de frictions. Une stratégie payante.