Charlène de Monaco « en méchante » des 101 Dalmatiens, son look « affreux » ne passe pas (photo)
Ce samedi 19 novembre 2022, Charlène de Monaco a surpris les Monégasques en apparaissant à la fête Nationale, occasion d’afficher une belle unité avec les autres membres de la famille royale. Mais son style n’a pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.
À l’occasion de cette fête à laquelle elle n’a pas assisté l’an dernier à cause de la maladie, elle portait un manteau blanc, couplé avec un pull noir.
Et accessoire, elle portait des gants en cuir, une broche en forme de nœud sertie de diamants, créée par Van Cleef and Arpels, un joaillier de luxe.
Si certains ont salué son élégance, d’autres lui reprochent de s’être inspirée de la méchante de 101 Dalmatiens pour son look.
« D’habitude, j’aime beaucoup la façon dont Charlene s’habille, mais aujourd’hui, je suis désolé, c’est affreux », est-il indiqué sur Instagram.
Ce n’est pas la première fois que son style fait jaser, ce fut le cas il y a deux avec un coupe de cheveux, inspirée des Indiens d’Amérique.
« Un total look prolongé par un masque de protection, Covid-19 oblige, mais en sequins dorés, qui n’a pas manqué faire faire réagir les médias du monde entier », rappelait le magazine Intimité Dimanche.
En tout cas pour cette journée spéciale, elle a pu compter sur le soutien de son mari, toujours présent à ses côtés.
« Je vis avec un homme extraordinaire. Vous ne trouvez personne qui soit plus dévoué que lui à son pays, plus loyal, plus déterminé, plus courageux que le prince Albert II. Mon mari est un chef d’État qui prend ses responsabilités et qui agit, je n’ai jamais vu qui que ce soit travailler autant que lui », confiait-elle à son sujet dans Point de Vue la princesse du Rocher, rappelant que le Rocher est « une communauté riche de sa diversité ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York
Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme (…)
-
Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)
Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses (…)
-
Charlène de Monaco au couronnement de Charles III le diadème en diamants le plus cher de l’histoire (photo)
Charlène de Monaco pourrait assister avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en mai prochain au couronnement du roi Charles. Et elle pourrait porter son diadème qui (…)
-
Fashion faux pas : le look de Charlotte Casiraghi fait pas l'unanimité, cet accessoire « atroce » qui divise
La mode est un sujet qui peut parfois diviser, et Charlotte Casiraghi en a fait l'expérience récemment. La fille de Caroline de Monaco a assisté le 7 mars dernier au défilé (…)
-
Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, « trahies » par Karl Lagerfeld, son héritage dévoilé
Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi qui étaient ultra-proches de Karl Lagerfeld, ne feraient pas partie de la liste des héritiers. Les princesses monégasques auraient (…)
-
Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais
Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s'être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.
-
Prince Harry sombre dans la solitude, lassé, il veut quitter Meghan Markle,
Meghan Markle est de retour en forme et radieuse sous le soleil éclatant de la Californie, alors qu'Harry, quant à lui, se sentirait plus seul que jamais, loin de sa famille et (…)
-
Charlène de Monaco « friction » avec Maxima des Pays-Bas, aux funérailles d’Elizabeth II, la vérité éclate
Après des années « frictions », révélées par Closer, Charlène de Monaco aurait enfin pu apaiser les tensions avec la reine Maxima des Pays-Bas, qu’elle a croisée aux (…)
-
Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais
Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !