Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais

20 avril 2022 - 19h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même s’ils ont rassuré sur leur belle histoire, à l’occasion des fêtes de Pâques.

« Le 13 avril dernier, comme pour faire diversion, un communiqué annonçait que le prince Albert de Monaco avait été testé positif au Covid-19, pour la deuxième fois depuis le début de la pandémie », rapporte le magazine Ici Paris qui consacre sa Une à la princesse Charlène de Monaco, supposée avoir disparu des radars. Pourtant, elle a publié une série de photos à l’occasion des fêtes de Pâques.

Le prince souverain, qui était touché le Covid , devait respecter un isolement de 7 jours « et travaille à distance ». Mais cela n’a pas empêché de s’afficher quatre jours plus tard avec sa femme, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux.

Les photos célébrant les fêtes de Pâques auraient peut-être été prises quelques jours avant le 15 avril. C’est la rumeur qui circule.

« Mais le Palais est-il seulement encore en contact avec l’ancienne nageuse sud-africaine ? Certes, moins d’une heure de vol sépare Charlène de Monaco », serait retranchée en Corse, « mais la princesse semble bien loin du Rocher ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Albert et Charlène de Monaco : Une discussion animée au match de rugby Afrique du Sud/ Écosse, une unité affichée (photo)

Le 10 octobre dernier, le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au match de la Coupe du Monde de rugby opposant l’Afrique du Sud à l’Écosse, qui s’est tenu à Marseille. Cependant, un moment capturé en...

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi, leurs échanges énigmatiques au Bal de la Rose, ce secret qui intrigue

Le Bal de la rose a été un événement particulièrement marquant cette année. Organisé sous le thème de Bollywood, la soirée a été un véritable succès, rassemblant de nombreux invités triés sur le volet. Parmi eux, Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi...

Accusations graves contre le Prince Albert : Son nom cité dans une sombre affaire !

Le prince Albert, époux de Charlène de Monaco, fait face à une sombre accusation, celle de figurer sur la liste Epstein, révélée par la justice américaine dans le cadre de l’affaire Epstein. Une rumeur à ce sujet circule sur les réseaux sociaux. Mais...

Caroline de Monaco pétrifiée par l’angoisse, en sueur après une salve Charlène rancunière

Caroline de Monaco dont les rapports avec la princesse Charlène ne seraient pas apaisés risqueraient de s’angoisser à cause d’un livre, que la première dame pourrait publier.

Albert de Monaco fâche Charlène : Rencontres secrètes à Rome avec une riche héritière

Le prince Albert de Monaco aurait fâché sa tendre épouse, Charlène de Monaco, en raison de ses supposées rencontres à Rome avec une riche héritière. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentées.

Charlène de Monaco surprend avec un nouveau look : cheveux mouillés et maquillage vampy

C’est une Charlène de Monaco méconnaissable qui s’est dévoilée sur une photo, troquant son style classique pour un look vampy des plus surprenants.

Charlène de Monaco triomphe au Palais : Elle reprend le contrôle et éloigne Nicole Coste

La rumeur enflamme la principauté : Charlène de Monaco aurait-elle banni l’ex-amant d’Albert de l’enceinte du palais ? Lors d’un événement récent au Palais, la princesse est apparue détendue et de bonne humeur, accompagnée de ses jumeaux. Cependant,...