Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais
Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même s’ils ont rassuré sur leur belle histoire, à l’occasion des fêtes de Pâques.
« Le 13 avril dernier, comme pour faire diversion, un communiqué annonçait que le prince Albert de Monaco avait été testé positif au Covid-19, pour la deuxième fois depuis le début de la pandémie », rapporte le magazine Ici Paris qui consacre sa Une à la princesse Charlène de Monaco, supposée avoir disparu des radars. Pourtant, elle a publié une série de photos à l’occasion des fêtes de Pâques.
Le prince souverain, qui était touché le Covid , devait respecter un isolement de 7 jours « et travaille à distance ». Mais cela n’a pas empêché de s’afficher quatre jours plus tard avec sa femme, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux.
Les photos célébrant les fêtes de Pâques auraient peut-être été prises quelques jours avant le 15 avril. C’est la rumeur qui circule.
« Mais le Palais est-il seulement encore en contact avec l’ancienne nageuse sud-africaine ? Certes, moins d’une heure de vol sépare Charlène de Monaco », serait retranchée en Corse, « mais la princesse semble bien loin du Rocher ».
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Albert de Monaco retrouvailles avortées avec Charlène à Pâques, un fichu virus en cause
Un immense regret pour le prince Albert de Monaco, qui ne pourra pas célébrer les fêtes de Pâques le 17 avril avec Charlène de Monaco, leurs jumeaux ! Un fichu virus en cause !
-
Charlène de Monaco - gros malaise pour son retour, supplice pour Pâques
De retour sur le Rocher après s’être retranchée à l’étranger, peut-être en Corse, Charlène de Monaco aurait crée un gros malaise.
-
Charlène de Monaco rassure ses jumeaux inquiets, photo de Pâques qui en dit long
Sur les deux photos publiées par Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de Pâques, le visage la princesse est caché, et seul, le prince Albert s’affiche tout sourire. Les (…)
-
Charlène de Monaco, fin d’isolement, grande surprise à Pâques, rendez-vous avec Albert
C’est le 17 avril, à l’occasion des fêtes de Pâques, que Charlène de Monaco devrait réserver une belle surprise non seulement à son mari, le prince Albert de Monaco, mais aussi (…)
-
Charlène de Monaco a disparu après Pâques, révélation sur sa fuite
Juste après les photos diffusées par Le Palais à l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco aurait pris le large et aurait une nouvelle fois disparu. Les clichés avec (…)
-
Charlène de Monaco, mise en scène pour Pâques, révélation sur le pacte secret avec Albert de Monaco
Si Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher, après s’être retranchée en Corse, ce serait pour honorer un pacte qu’elle aurait conclu avec le prince Albert, mais aussi (…)
-
Charlène de Monaco se fige avec Prince Albert, la crise perdure, ces détails qui révèlent tout
Le prince Albert de Monaco a beau s’afficher en public avec Charlène de Monaco, la mère de ses enfants, cela ne semble pas calmer les rumeurs de dissensions. La crise conjugale (…)
-
Charlène de Monaco s’affiche à Pâques, l’erreur fatale d’Albert
Alors qu’elle est supposée retranchée hors du Rocher, peut-être en Corse, Charlène de Monaco a surpris tout le monde en s’affichant aux côtés de son mari, le prince Albert de (…)
-
Charlène de Monaco, la frousse de sa vie, immense changement avec Albert après une grave pneumonie
Avant d’être fragilisée par les conséquences d’une infection ORL, Charlène de Monaco aurait la peur de sa vie après que son mari a été touchée par le Covid. En cas de graves (…)
-
Charlène de Monaco, dépression terrassée, grande annonce du Palais
Charlène de Monaco a composé durant des mois avec la maladie, dont une grosse dépression, un épuisement moral et physique, qu’elle serait en passe de terrasser. Son retour la (…)