
L’année 2023 a marqué le retour de Charlène de Monaco le rôle de première dame au Palais. Elle s’affiche désormais en public de plus en plus. Cependant, d’après le magazine BUNTE, le chemin vers la pleine restauration de son statut serait semé...
De retour sur le Rocher après un séjour forcé en Afrique du Sud, Charlène de Monaco pourrait accompagner le prince Albert à réception organisée au quartier général de la Croix Rouge à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Cette fête est annoncée par le Palais princier, et un appel a été lancé sur les réseaux sociaux.
« SAS. Le prince souverain de Monaco offrira dans l’après-midi du mercredi 15 décembre 2021, à l’occasion des fêtes de Noël », est-il annoncé sur le compte Instagram du palais princier. Les enfants de 12 à 15 ans devraient se manifester.
Lors de la dernière réception, le prince Albert de Monaco avait mis mal à l’aise la mère de ses adorables jumeaux suite à une blague.
Vêtue d’un gros manteau signé Louis Vuiton, l’ancienne nageuse était désarçonnée face à son époux, hilare.
Mais elle ne semblait pas lui en vouloir.
C’était une manière pour le couple princier d’afficher une très belle unité alors que régulièrement, des bruits désagréables viennent projeter de sombres prédictions sur l’avenir de leur relation.
En attendant, Charlène de Monaco devrait effectuer sa première sortie à l’occasion du 19 novembre, à l’occasion de la fête nationale monégasque.
Ces articles devraient vous intéresser :