Charlène de Monaco pardonne à Albert, fin de crise avec Albert, le clan rassuré

2 septembre 2021 - 20h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert et Charlène de Monaco, tout est pardonné, nouvelle étape pour leur couple.

Après des mois de frictions, Charlène et Albert de Monaco en auraient fini de leur petite guerre, juste après leurs retrouvailles en Afrique du Sud, là où elle est coincée depuis plusieurs mois pour des raisons de santé.

C’est ce que rappelle non seulement Ici Paris, mais aussi la version allemande du magazine « Gala ».

Les retrouvailles ont été immortalisées sur les réseaux sociaux par une série de clichés, qui ont suscité de nombreuses réactions.

« C’est vrai qu’elle n’a pas l’air en forme. Et si c’était plus grave ? », s’interroge un internaute.
Charlène de Monaco et sa famille ont eu d plaisir à être réunis, rapporte Ici Paris. « On ne peut ignorer l’air mélancolique de Charlène sur les photos.
Son teint pâle et sa mine grise sont aussi la source de beaucoup
d’inquiétude sur les réseaux sociaux », glisse ensuite l’hebdomadaire.
La première dame se veut optimiste, et se dit surtout ravie de retrouver les siens après une distance de quelques mois.

Et ce jour-là, elle avait moqué sa fille qui s’est illustrée par d’étranges expériences capillaires. L’adorable Bella s’est coupée les cheveux elle-même .
« Désolé ma Bella, j’ai fait de mon mieux pour la réparer. » Comme pour le sourire, là encore, ce n’est hélas pas gagné.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : derrière les murs dorés, un entourage protecteur, les révélations explosives de sa biographe

Charlène de Monaco serait étroitement surveillée par le Palais, a confirmé Arlene Prinsloo, sa biographe et auteure de "Charlène Story, l’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco.

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Charlotte Casiraghi « enceinte » et en « prison », clin d’oeil à Charlène de Monaco tourmentée

Enceinte de son troisième enfant, selon une révélation de Voici, Charlotte Casiraghi serait un peu comme sa tante Charlène de Monaco, celle de prendre certaines libertés avec son milieu.

Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et...

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Charlène de Monaco : Maintenant, elle se montre avec un nouvel homme ! La jalousie d’Albert titillée ! (Photo)

Lors des Golden Nymph Awards le 20 juin, Charlène de Monaco a ébloui l’assistance dans une somptueuse robe de soirée. Mais ce qui a attiré l’attention n’était pas seulement sa tenue, mais aussi la présence d’un homme à ses côtés.

Charlène de Monaco, soutien indéfectible pour Stéphanie face à la solitude, les dessous de leur relation (photo)

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.

Prince Albert agace Charlène de Monaco : Des millions dépensés en secret pour ses enfants illégitimes ?

Le scandale éclabousse la Principauté de Monaco. Des révélations explosives provenant de l’ancien comptable du Prince Albert II font état de dépenses extraordinaires pour ses enfants illégitimes, alimentant la controverse autour de la gestion...