Charlène de Monaco : Une lutte de pouvoir menace la sérénité de la famille, elle doit protéger ses jumeaux

20 septembre 2023 - 22h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait confrontée à une situation délicate alors que son le fils « illégitime » du prince Albert, Alexandre Coste, « revendique des droits sur le trône monégasque ». La première dame du Rocher serait est désormais déterminée à protéger ses jumeaux de cette lutte de pouvoir qui s’annonce dangereuse.

C’est du moins ce qu’affirme In Touch, dans sa version allemande.

La révélation choquante aurait eu lieu le jour du 20e anniversaire d’Alexandre Coste, le fils que le prince Albert a eu de sa relation avec Nicole Coste.

Dans une interview accordée au magazine Point de Vue, Alexandre aurait clairement exprimé ses revendications sur la principauté de Monaco, affirmant qu’il « se considérait comme l’égal de son demi-frère Jacques », le fils légitime de Charlène et d’Albert. Ce dernier est l’héritier du trône monégasque.
Il envisage même un avenir aux côtés de son père princier au palais.

Cette déclaration audacieuse aurait pris Charlène de Monaco de court, car elle n’aurait pas anticipé la volonté d’Alexandre de s’impliquer dans les affaires monégasques de manière aussi ouverte. La lutte de pouvoir pour le trône entre les deux frères serait désormais un sujet brûlant, et l’ex-championne de natation qui se trouve actuellement en Afrique du Sud dans le cadre d’une mission de sa fondation se sentirait investie de la mission de protéger ses jumeaux, Jacques et Gabriella.
In Touch évoque une situation complexe qui pourrait compromettre leur sérénité.

La princesse Charlène de Monaco fait tout son possible pour maintenir l’harmonie au sein de la famille princière, mais elle serait confrontée à une situation inattendue qui nécessiterait une attention particulière. « Les enjeux sont élevés, et l’avenir de la monarchie monégasque semble soudainement plus incertain que jamais ». Une analyse qui semble exagérée !

Sujets associés : Photos - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Karim Benzema - douche froide pour Jordan Ozuna en Arabie saoudite, révélation fracassante sur son salaire

Karim Benzema aurait-il déçu Jordan Ozuna avec sa baisse de salaire en Arabie saoudite ? Un doux refroidissement.

Prince Harry inquiet - Meghan Markle, psychopathe, manipulatrice et une tendance au mensonge, un expert se livre

Le prince Harry doit sans doute s’inquiéter pour son épouse, présentée comme une psychopathe et manipulatrice, par un expert, cité par le magazine allemand. La duchesse du Sussex continue de diviser avec ses actions passées. Selon un psychologue...

Afida Turner : Elle veut un bébé de son mari décédé

Six mois après la tragique disparition de Ronnie Turner, Afida Turner n’a pas abandonné l’idée de fonder une famille avec lui !

Brigitte Macron attaquée - Polémique après la disparition de Silvio Berlusconi : ses propos inappropriés refont surface

La disparition de Silvio Berlusconi, l’ancien Premier ministre italien, a ramené à la surface ses commentaires déplacés concernant Brigitte Macron et leur différence d’âge.

Kate Middleton éblouit dans une robe Elie Saab au mariage du prince Hussein, la curieuse de critiques de Camilla Parker-Bowles (vidéo)

Kate Middleton, 41 ans, et le prince William, 40 ans, étaient présents au mariage royal du prince héritier Hussein de Jordanie et de Rajwa Al Saif. La princesse de Galles a attiré tous les regards dans une robe longue rose pâle signée Elie Saab de la...

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Pierre Palmade : Des révélations troublantes sur les heures précédant le drame, d’autres détails exhumés

Six mois après le tragique accident de Pierre Palmade sur une route départementale, qui fait de nombreuses victimes, les détails saisissants des heures qui ont précédé l’accident commencent à émerger.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : Une apparition remarquée au Longines Global Champions, mais pas pour les bonnes raisons !

Charlotte Casiraghi, accompagnée de son mari Dimitri Rassam, du Prince Albert de Monaco et de Caroline de Monaco, a assisté à la dernière soirée de la 17ème édition du Longines Global Champions Tour à Monaco. Des critiques sur son style à déplorer.

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.