Charlène de Monaco lumineuse avec Patrick Dempsey, révélation sur leur rendez-vous secret

2 août 2022 - 12h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Albert de Monaco ne serait pas content d’apprendre que sa tendre épouse, Charlène de Monaco, est ciblée par une rumeur sur sa vie sentimentale. Elle serait folle de Patrick Dempsey.

Elle l’a croisé en juin dernier au Grand Prix F1 de Monaco.
Et leur proximité est alimentée cette semaine par le magazine australien New Idea.

« Les gens ont remarqué comment son visage s’éclaire à chaque fois que Patrick est là », a confié une source proche, qui a décidé d’ouvrir son cœur sous couvert d’anonymat. Ils semblaient sur « la même longueur d’onde ».

« Leur complicité était palpable, et tranche avec cette distance glaciale qu’elle affiche habituellement avec son mari », glisse cet intime.

« Patrick a toujours été chaleureux et courtois envers elle, et c’est quelque chose dont Charlène a plus que jamais besoin », a révélé la source proche du Palais.

Si Charlène de Monaco est mariée, c’est aussi le cas de l’acteur et pilote américain.

Ici Paris a aussi évoqué un coup de foudre pour un homme marié en juin dernier.
« On la croyait encore affaiblie par ses multiples ennuis de santé et ses traitements, on l’a retrouvée rayonnante dans les bras d’un homme ! », rapportait l’hebdomadaire qui dévoile les coulisses du dernier Grand Prix de F1 de Monaco.
Mais ce serait sa complicité avec « un comédien pour lequel de nombreux cœurs féminins battent la chamade : Patrick Dempsey », qui a fait jaser.
Pour lui, Charlène de Monaco avait bousculé le protocole en le prenant dans ses bras.
« Leur échange était si lumineux que les témoins de la scène ont émis quelques gloussements et les commentaires sont ensuite allés bon train dans toute la ville », était-il indiqué.

Sujets associés : Patrick Dempsey - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco captive Albert à Londres, leur nuit inoubliable avec Sophie d’Édimbourg.

Le prince Albert de Monaco a été aperçu en train de regarder sa belle épouse Charlène de Monaco avec admiration lors d’une soirée privée à Londres en marge du couronnement du roi Charles III.

Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella - Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince

Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son frère, Jacques, très appliqué.

Albert de Monaco - Le voile se lève sur l’immense sacrifice pour Charlène vulnérable

Le prince Albert de Monaco s’est confié sur sa vie de famille, ses enfants et leur rôle de princes et princesses dans une interview accordée au magazine Gala, occasion de démentir un immense sacrifice pour Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco recadrée en public par Albert - Elle ne peut plus cacher sa haine

Charlène de Monaco aurait été recadrée en public par son mari, le prince Albert, après avoir ignoré sa belle-sœur, la princesse Caroline. Un enregistrement le confirmerait. Une magazine allemand en dit plus à ce sujet.

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.

Charlène de Monaco isolée dans un village des Alpes, au parc national du Mercantour

La cachette secrète de Charlène de Monaco est dévoilée par le magazine allemand Bunte. Et ce serait en France, dans un village au pied du Parc national du Mercantour.

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, son anniversaire vire au cauchemar, révélation sur des secrets inavouables

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco aurait viré cette année au cauchemar, comme le rapporte le magazine France Dimanche. Une Sud-africaine en cause !

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Albert et Charlène de Monaco - Une célèbre suédoise veut briser leur couple, confidence sur « une fille cachée »

Albert et Charlène de Monaco ont affiché une très belle unité à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II. Alors qu’elle se remet tout doucement d’aplomb, une Suédoise tenterait de lui briser le cœur.