Charlène de Monaco, ses jumeaux ressemblent à qui ?

22 décembre 2014 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour l’heure, Charlène de Monaco ne sait duquel des parents tiennent ses jumeaux, Gabriella et Jacques, nés le 10 décembre dernier.

L’ex championne de natation a goûté pour la première fois aux joies de la maternité, trois ans après son mariage très médiatisé avec le prince Albert de Monaco.

Et quelques jours après leur naissance, Charlène de Monaco ne sait toujours pas à qui ressemblent ses bouts de chou, reconnaît l’intéressée lors d’un entretien avec le magazine ’Paris Match’.

’Est ce que, si petits, Jacques et Gabriella vous ressemblent déjà ? Qu’ont ils de vous et qu’ont-ils du Prince ? Pouvez vous déjà cerner leur caractère. Y en a-t-il un plus calme que l’autre ? Un plus drôle ?’, est-il demandé à la princesse.

’Vous savez, ce qui est incroyable, c’est qu’entre le matin et le soir, ils ont déjà changé’, répond la jeune maman.

’Leur visage évolue en permanence. C’est donc difficile de vous dire dès à présent auquel d’entre nous ils ressemblent le plus. Peut-être en saurons nous davantage la semaine prochaine (elle rit)’, plaisante l’ex nageuse, la maman des héritiers de la couronne monégasque.

’Ce que je peux vous dire c’est qu’ils sont tous les deux très actifs et très expressifs. Ils sont magnifiques, adorables, je suis folle d’amour pour eux’, a-t-elle par ailleurs rappelé.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Duel féroce entre Charlène et Caroline de Monaco : les dessous d’une confrontation intense au Palais

Une vive rivalité agiterait le Palais princier de Monaco, mettant en scène Charlène et Caroline de Monaco dans un bras de fer à l’intérieur même du Palais. Le magazine allemand Neue Post révèle les dessous de cet affrontement qui ne cesse de faire parler.

Prince Albert sans Charlène de Monaco : La réaction inattendue de Gabriella au tournoi de pétanque (photo)

Le prince Albert de Monaco a fait une apparition remarquée au tournoi international de pétanque, mais sans la présence de la princesse Charlène.

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs : La vérité sur sa bague de fiançailles enfin révélée !

Charlène de Monaco a fait sensation en arborant sa bague de fiançailles aux côtés du prince Albert lors de l’Assemblée générale de la Croix-Rouge monégasque, où ils ont décerné des diplômes de premiers secours. Cette apparition a déclenché une vague de...

Le voile levé sur Charlène de Monaco : Albert se débarrasse de sa prophétesse secrète

La relation entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, la princesse de Caroline, semble s’être améliorée, suscitant des questions sur la possibilité que la première dame ne soit plus sous l’influence d’une mystérieuse conseillère. Le prince Albert de...

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.

Charlène et Albert de Monaco - Le cadeau spécial pour l’anniversaire de leurs jumeaux

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont célébré leur 9e anniversaire avec une surprise exceptionnelle préparée par leurs parents, Albert II et Charlène. Les festivités ont été marquées par une expérience éducative unique...

Charlène et Albert de Monaco : Petit coquin : A Hambourg, Jacques montre une nouvelle facette de sa personnalité

Le soir du 25 avril 2024, Charlène et Albert de Monaco ont dévoilé une version miniature de la Principauté de Monaco à Hambourg.

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.

Le scandale de Londres : quand Caroline de Monaco trahit Charlène, la vérité sur des manigances royales, la vérité enfin (photo)

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a été la cible de critiques acerbes de la part de certains fans sur Instagram, qui l’accusent d’avoir été mal habillée au couronnement du Roi Charles III, à Londres les 5 et 6 mai. Sur les réseaux...