Charlène de Monaco, ses jumeaux protégés de la curiosité du public

12 décembre 2014 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En dépit de leur agenda surchargé, Charlène de Monaco et Albert de Monaco consacreront beaucoup de temps à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier.

C’est ce que confirme Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, en confidence cette semaine dans les colonnes du magazine ’Voici’.

Même avec son agenda surchargé, le prince Albert va ’consacrer son temps à ses jumeaux’, prédit le journaliste de ’France 2’ et ’RTL’.

’Malgré son agenda surchargé, il veut leur consacrer du temps. A 56 ans, pour lui, c’est un cadeau du ciel. Il est heureux et serein’, confie-t-il, avant de confirmer au détour de ses confidences que les jumeaux seront présentés aux monégasques une semaine après leur naissance.

’Ensuite, ils seront protégés de la curiosité publique, et grandiront dans le respect des traditions et dans l’humanisme.

Connaissant leurs parents, ils feront beaucoup de sport’, croit savoir le porte-parole officieux de la famille Grimaldi, qui rappelle au cours de cet entretien que cette naissance gémellaire allait changer bien évidemment la vie de Charlène de Monaco, qui verrait enfin les critiques à son égard s’évaporer comme par magie.

’Cette naissance va améliorer l’image de Charlène de Monaco, qui est déjà moins critiquée’, confie-t-il. Forcément, maintenant qu’elle est mère, Charlène va asseoir sa position. Elle est d’ailleurs de moins en moins critiquée’.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco - des secrets bien gardés par Charlène révélés au grand jour, révélations sur ses défauts

Le Prince Albert II de Monaco, connu pour sa discrétion et sa réserve, s’est récemment confié à Clara Paban, présentatrice de l’émission Salon VIP sur BeIN Sports, dans une rare interview diffusée le dimanche 2 avril 2023. Et ses petits défauts que...

Les relations cachées de Charlène de Monaco : Máxima des Pays-Bas au premier plan

Lorsqu’il s’agit d’entretenir des amitiés, la princesse Charlène de Monaco ne fait pas les choses à moitié. Elle entretient des relations chaleureuses avec plusieurs membres de familles royales, ce qui nous permet d’en savoir un peu plus sur sa...

Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco, duel avec Nicole Coste, son retour sous tension (photo)

Charlène de Monaco prépare son grand retour médiatique à l’occasion du prestigieux Grand Prix de Monaco, où elle s’afficherait sans doute aux côtés du prince Albert de Monaco. Cependant, son retour pourrait être terni par la présence de sa rivale,...

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.

Le secret de famille d’Albert et Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella dévoilé

Jacques et Gabriella, les jumeaux adorables du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco, sont-ils complices ? Cette question intrigue de nombreux admirateurs de la famille royale monégasque, et le prince Albert lui-même a récemment partagé...

Caroline de Monaco cambriolée à Paris, curieuse décision prise par Charlène, sa belle-sœur

Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.

Où est passée Charlène de Monaco lors de la sortie familiale à Monaco ?

La famille princière de Monaco a organisé une sortie pour célébrer le 60e anniversaire de l’AMADE, une organisation caritative dédiée au soutien du développement des enfants à travers le monde, fondée par Grace Kelly, la mère de la princesse Caroline...

Albert de Monaco rassure Charlène - La tumeur terrassée pour Noël, une photo révèle tout

Le prince Albert de Monaco semble avoir réussi à se débarrasser une blessure, présentée comme une tumeur au sommet du crâne. Pour le portrait de famille pour le Nouvel an, la tumeur semble terrassée.

Charlène de Monaco - Les critiques se déchaînent contre sa tenue à la messe du Prince Rainier (photo)

La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.