Charlène de Monaco, ses jumeaux débarrassés d’une relation toxique, révélation d’un spécialiste

17 septembre 2021 - 21h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à l’absence de Charlène de Monaco, bloquée en Afrique du Sud en cause d’une infection ORL, ses jumeaux Gabriella et Jacques se seraient débarrassés d’une relation toxique dont la nature avait été précisée par le magazine Ici Paris.

La princesse du Rocher en avait elle-même dans une interview. Il s’agit de la pratique du co-dodo.

Charlène de Monaco expliquait que ses deux adorables enfants partageaient son lit, en l’absence du prince Albert, très souvent en déplacement.

D’après Ici Paris, cette pratique aurait nuit « à l’autonomie de Jacques et Gabriella ». À terme, cela pourrait engendrer ‘une sorte de surprotection », et développerait une forme de dépendance affective.

« Le cododo entretient la fusion entre la mère et l’enfant, ce qui n’encourage pas, à terme, la nécessaire séparation et exclut le père », expliquait un pédiatre.

L’éloignement de Charlène de Monaco débarrasserait les héritiers Grimaldi de cette relation « toxique » avec leur mère.

Le contact est cependant maintenu avec la mère et ses enfants.
Celle qui pourrait refaire son grand retour au Rocher fin octobre a reçu la visite du prince Albert et ses jumeaux quelques jours avant fin août, peu avant la rentrée.

Après des mois d’isolement, la première dame aspire à rejoindre les siens.
« Elle est prête à rentrer à la maison », a confié le prince Albert au magazine People. « Elle a dit en plaisantant qu’elle était prête à embarquer sur un bateau pour revenir en Europe ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco en bob Cochonou : La réaction hilarante de Charlène

L’ambiance était à la fête ce dimanche 21 juillet, lors de la dernière étape du Tour de France 2024 reliant Monaco à Nice. Charlène de Monaco, radieuse, a fait une apparition remarquée, accompagnée de son époux, le prince Albert. Et leur complicité est...

« Où est le styliste ? », la soirée de Stéphanie et Albert de Monaco pour Fight Aids Monaco fait jaser

Le 6 juillet dernier, la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo a vibré au rythme des années 80 à l’occasion du 20ème anniversaire de Fight Aids Monaco, association caritative présidée par la princesse Stéphanie.

Charlène de Monaco rayonne pour la Fête Nationale : élégante esquive de Nicole Coste !

En ce jour de la Fête Nationale monégasque, Charlène de Monaco fait sensation en réapparaissant aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco, à la cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Sa présumée rivale est à des milliers de kilomètres.

Le rugby, nouveau refuge de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco a ajouté une nouvelle corde à son arc. L’épouse du prince Albert II a été nommée présidente de la Fédération Monégasque de Rugby le mardi 29 octobre, un rôle dans lequel elle souhaite s’investir pleinement.

Charlène et Caroline de Monaco : Réconciliation élégante à la veille de la fête Nationale !

La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.

Gabriella de Monaco : à quoi ressemblera-t-elle adulte ?

L’intelligence artificielle dévoile un aperçu du futur de la princesse Gabriella de Monaco. À l’occasion de son dixième anniversaire, de nombreuses spéculations ont surgi sur son apparence lorsqu’elle sera adulte.

Comment Albert de Monaco surmonte les crises avec Charlène ?

Albert de Monaco et la princesse Charlène ont souvent été au centre des spéculations, certains allant même jusqu’à évoquer des tensions ou des crises au sein de leur couple. Pourtant, les apparences sont trompeuses, et leur amour semble plus fort que...

Charlène et Albert de Monaco, soirée caritative exceptionnelle à Courchevel

Une soirée caritative exceptionnelle au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel

Gabriella et Jacques : Charlène de Monaco révèle leur caractère surprenant

Charlene de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé, en kiosque le 7 novembre, pour parler de ses enfants, Jacques et Gabriella, nés le 10 décembre 2014.

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.