Charlène de Monaco jalousée par le prince Albert

22 novembre 2014 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a d’une certaine manière titillé la jalousie de son mari, le prince Albert, après avoir fait condamner le magazine ’Voici’ en septembre dernier.

C’est ce que sous entend le magazine people dans son édition du 21 novembre, dont la Une a été consacrée à Julie Gayet et François Hollande dont la relation ne fait désormais plus aucun doute.

’Égalité sur le Rocher’, titre le magazine avant de confirmer le dépôt d’une plainte du prince du Rocher.

Dans son dossier de plainte, l’époux de Charlène de Monaco réclame par moins de 20000 euros pour un ’article concernant plutôt les vacances de sa femme que lui’.

’En fait Charlène a déjà obtenu de l’argent pour ce sujet, en septembre’, rappelle le magazine ’Voici’.

’Si le but était de marquer la désapprobation du couple et de punir le magazine sacrilège, c’est fait, non ?, s’interroge le magazine people.
’Cette attaque si tardive est pourtant bien motivée par quelque chose. Pourquoi, Charlène a eu des sous, et même pas lui ?’, se moque le magazine qui est poursuivi pour article faisant état des tensions au sein du couple princier.

A l’époque, l’ex nageuse s’était éclatée à Saint Barth avec plusieurs hommes dont un prêtre anglican.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Charlène de Monaco bichonnée pendant sa grossesse, les secrets de son traitement de luxe

Charlène de Monaco serait enceinte pour la deuxième fois selon des rumeurs récurrentes alimentées par des médias italiens et allemand, et son époux, le prince Albert, lui aurait offert un traitement de prestige pour la ménager.

Caroline de Monaco, extrêmement agréable, Charlène la rend fière, révélation sur son changement

Après des années de brouille, à cause d’une présumée rivalité, les rapports entre Caroline et Charlène de Monaco seraient désormais très apaisés. Un gros changement se serait opéré sur le Rocher.

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Albert de Monaco et Estelle Lefébure, un duo étincelant à la remise des prix du concours "Oceano pour Tous" à Monaco ! (photo)

Au musée Océanographique de Monaco, Albert de Monaco a assisté avec élégance à la cérémonie de remise de prix du concours pédagogique "Oceano pour Tous". Mais ce qui a capté l’attention de tous, c’est la présence remarquée d’Estelle Lefébure,...

Charlène et Albert de Monaco - Leur fils Jacques, à la tête d’une fortune colossale, les détails révélés

La fortune colossale de Jacques, le fils du couple princier Charlène et Albert de Monaco, est désormais au cœur de toutes les discussions.

Caroline et Charlène de Monaco, « une petite surprise » avec Jacques au couronnement de Charles 3

Pour le couronnement du roi Charles, il se pourrait que Jacques, y assiste, soit avec sa mère, Charlène de Monaco, soit avec Caroline de Monaco. Le flou entoure leur présence. Le magazine Hello ! en dit un peu plus sur le protocole.

Albert de Monaco moqué par Charlène à Peille, la raison dévoilée

C’est une Charlène de Monaco tout sourire et relativement en forme qui est apparue au côté du prince Albert de Monaco pour poser la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, dans la commune de Peille. Elle semble se moque de son mari qui ne semble...

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

Caroline de Monaco et Albert - Cette expédition controversée qui exacerbe les tensions

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille royale, ne valideraient pas une décision du prince Albert de Monaco, qui entendrait entamer une longue expédition alors qu’il ne serait pas au top de sa forme.