Charlène de Monaco en isolement - son message pour la fête nationale (vidéo)

19 novembre 2021 - 09h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soignée dans un endroit tenu secret, Charlène de Monaco a réagi à sa manière à la fête nationale de Monaco. Elle ne sera pas au balcon princier.

Elle a dévoilé une vidéo du drapeau monégasque ainsi que l’hymne de son pays traduit en anglais.

« Depuis toujours, sur notre pays, Flotte joyeusement au vent le même pavillon
Depuis toujours les couleurs rouge et blanche. Constituent le symbole de notre liberté. Grands et petits l’ont toujours respecté ! », est-il relayé.

« Nous avons perpétué les mêmes traditions ; Nous célébrons la même religion ;
Nous avons l’honneur. D’avoir toujours eu les mêmes Princes
Et personne ne pourra nous faire changer tant que le soleil brillera dans le ciel. Dieu nous aidera ».

Suite à ce post publié dans la nuit, Charlène de Monaco, que le magazine Public, affirme placée en isolement à l’hôpital Grace de Monaco, a reçu de nombreux soutiens des internautes.

« Courage la santé est le plus important. prenez soin de vous, bonne fête nationale », « Bon rétablissement ! De tout coeur avec vous ».

...

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Charlène de Monaco : Son incroyable patrimoine dévoilé, une fortune colossale !

Charlène de Monaco, qui a fait une apparition très remarquée avec le prince Albert cette semaine, mène une vie de rêve grâce à sa fortune extravagante. Des détails sont donnés par un média allemand.

Albert de Monaco irrité par les parents de Charlène, regrettable faux-bond sur le Rocher

Le prince Albert de Monaco serait fortement déjà par ses beaux-parents, Michael et Lynette, les parents de Charlène de Monaco, qui aurait refusé son invitation.

Fin de l’ère glaciaire entre Caroline et Charlène de Monaco, ce grand événement qui se prépare

L’ambiance s’est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l’intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco, rapporte Bunte. Une autre soirée aurait été organisée pour sceller cette...

Charlène de Monaco : Un été extravagant, un cuisinier à 300 euros par jour et une villa de luxe

Charlène de Monaco, la princesse au train de vie extravagant ! Durant un été en Corse, ses dépenses auraient atteint des sommets, avec notamment l’embauche d’un cuisinier coûtant 300 euros par jour, totalisant ainsi 965 000 euros en deux mois et demi,...

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...

Charlène de Monaco irritée par Vanessa Paradis, révélation sur leur différend

Réputée comme très jalouse, Charlène de Monaco ne porterait pas dans le coeur Vanessa Paradis, parfois présentée comme le coup de cœur du prince Albert. Il a d’ailleurs facilité le tournage de l’un de ses films : L’Arnacoeur.

Charlène de Monaco : Son projet de cœur délaissé, les raisons de son absence restent floues

Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.