"Neue Post" a mis à l’honneur la première dame du rocher pour faire état de son grand bonheur sur le Rocher, après avoir "récupéré" son mari, le prince Albert de Monaco, qui a fort heureusement réussi à terrasser le Covid-19, fichu virus qui continue de tuer dans le monde entier. Il a fait des milliers de victimes en France.

La grossesse de la princesse est alimentée, mais ne semble pas crédible. La maman des adorables Gabriella et Jacques affiche une silhouette filiforme.
Après avoir rappelé sa réputation de "princesse triste", sa prétendue "expression figée, sa beauté froide", à cause de son isolement, le média allemand fait cas de sa transformation durant son isolement forcée.
"Elle travaille détendue dans "un lit" d’herbes, fait du yoga, rigole avec ses enfants (…). Nous espérons qu’elle ramènera au moins une partie de son bonheur à son palais et qu’elle le partagera avec les Monégasques".





