Charlène de Monaco isolée en Afrique du Sud, remarques désobligeantes, le prince Albert blessant

3 août 2021 - 06h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlène de Monaco tarde à revenir au palais après une escapade en mars dernier en Afrique du Sud, ce serait non seulement à cause de ses ennuis de santé, mais aussi à cause des « remarques désobligeantes » du prince Albert.

D’après « Frau Actuell », qui reprend une rumeur ébruitée par Globe, le prince souverain de Monaco reprocherait à son épouse et maman de ses jumeaux son manque d’engagement et l’aurait même qualifiée d’héritière « indigne » de la princesse Grace.

L’ancienne nageuse ne serait pas à la hauteur de la tache et à la fonction de première dame. La pression aurait du mal à être gérée.
Charlène de Monaco vivait mal cette comparaison avec son illustre belle-mère dès son entrée dans la famille princière.

« La Princesse Grace est pour moi une source d’inspiration inépuisable. Je l’admire et je la respecte pour tout ce qu’elle a accompli et pour les valeurs qu’elle continue à émettre », avait déclaré à l’époque la princesse Charlène en assistant au prix princesse Grace à New York. Elle avait même fondu en larmes.

« Désolé, je suis juste un peu nerveuse en ce moment. Je vais vraiment gâcher mon discours », poursuivait-elle.

« Pour moi, elle est un rappel constant de ce qui est important : être non seulement une femme forte travaillant dur pour le bien de sa famille, mais également déterminée à faire la différence », a-t-elle ajouté.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, une adoption secrète !

Charlène de Monaco a surpris le public en révélant une facette inattendue de sa vie privée. Selon le magazine Ici Paris, une adoption secrète aurait eu lieu.

Charlène et Albert de Monaco : leur soirée élégante pour les héros de la croix-rouge !

Monaco a brillé de mille feux hier soir ! Le couple princier, formé par le Prince Albert II et Charlène de Monaco a illuminé de sa présence la cérémonie de remise des diplômes de secourisme de la Croix-Rouge monégasque.

Caroline et Albert de Monaco honorent leur grand-père à Argenteuil

Albert et Caroline de Monaco seront bientôt à l’honneur dans le Val-d’Oise, non pas pour une visite en Principauté mais pour un rendez-vous à Argenteuil, en région parisienne.

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Albert et Charlène de Monaco préparent les 10 ans de Jacques et Gabriella

Le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène ont confié à Paris Match leurs plans pour célébrer le 10ème anniversaire de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella.

Prix ​​Qatar de la Forêt : Tony Parker couronné par le prince Albert de Monaco

Ce dimanche 6 octobre, l’hippodrome de Paris Longchamp a vibré aux couleurs de la victoire. Et pour cause, c’est l’écurie Infinity Nine Horses, appartenant à l’ancien basketteur Tony Parker, qui a remporté le prestigieux Prix Qatar de la Forêt grâce à...

Albert et Charlène de Monaco obligés de quitter Monaco pour sauver leurs enfants !

Le 19 novembre, jour de la Fête nationale de Monaco, l’atmosphère semblait tendue chez la famille royale, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état d’une décision du couple princier de « quitter » la principauté pour sauver leurs enfants.

« 200 000 euros récoltés », Charlène et Albert de Monaco font taire les mauvaises langues à Courchevel

C’est un couple uni et souriant qui s’est affiché ce samedi 24 février 2024 au gala de charité organisé au profit de la Fondation Princesse Charlène de Monaco et des enfants du Club des Sports de Courchevel.

Charlène de Monaco, Prince Albert et Camille Gottlieb : Un trio glamour au 75ème Bal de la Croix-Rouge

Charlène et Albert de Monaco ont fait sensation lors du bal annuel de la Croix-Rouge, accompagnés de Camille Gottlieb, la nièce d’Albert.

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.