Charlène et Albert de Monaco, traumatisée à vie, leur point point commun avec la princesse Grace

19 avril 2021 - 19h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait été traumatisée par la cérémonie de mariage durant laquelle elle aurait fondu en larmes, un point commun qu’il partage avec la princesse Grace, qui aurait célébré ce 19 avril son 65 ème anniversaire.

Et le point commun avec l’épouse du prince Albert et sa regrettée belle-mère, révélée sur France 2, dans le cadre 13h15 Le Dimanche.

Tout comme son mari, la princesse Grace aurait aimé avoir « un mariage discret dans la chapelle d’un village perdu ».

« Pour les tourtereaux, ce mariage est un cauchemar. Et la lune de miel ? Pas mieux », était-il indiqué.
La pression des paparazzi en cause.

Charlène de Monaco a quant à elle fondu en larmes en pleine cérémonie.

Quelques jours plus tôt, l’Express prétendait que l’ancienne nageuse aurait tenté de s’enfuir du Rocher après avoir eu vent de l’existence d’un enfant caché du prince Albert. La princesse aurait été arrivée à l’aéroport de Nice où son passeport aurait été confisquée.

Cette rumeur ébruitée par l’Express a été démentie par la princesse.
« Je faisais du shopping avec ma mère quand j’ai appris, via des textos envoyés par des amis, que des rumeurs circulaient sur une prétendue annulation de mon mariage. C’était dingue ! », a regretté la maman des adorables jumeaux Jacques et Gabriella.

...

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Après Vincent Cassel, Tina Kunakey lâchée par mystérieux compagnon, sa soirée solitaire à Roland Garros

Tina Kunakey semblait avoir tourné la page Vincent Cassel en s’affichant lors d’une soirée avec un jeune homme dont l’identité n’était pas précisée. Closer dévoilait les photos. Mais depuis, leur couple aurait implosé.

Céline Dion : Fin de l’emprise de Pepe Munoz ? L’immense regret de la chanteuse

Céline Dion, aux prises avec une maladie neurologique rare, aurait pris une décision radicale en se distançant de Pepe Munoz, son danseur et styliste, avec qui elle entretenait une relation controversée. Et d’après un magazine people, elle...

Ibrahim, le fils de Karim Benzema et Cora Gauthier : Où est-il ?

Karim Benzema, qui évolue désormais à Al Ittihad, un club de Djeddah, en Arabie saoudite, semble s’être éloigné de ses enfants, en particulier de son petit Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi, leurs échanges énigmatiques au Bal de la Rose, ce secret qui intrigue

Le Bal de la rose a été un événement particulièrement marquant cette année. Organisé sous le thème de Bollywood, la soirée a été un véritable succès, rassemblant de nombreux invités triés sur le volet. Parmi eux, Albert de Monaco et Charlotte Casiraghi...

Pierre Palmade : Des révélations troublantes sur les heures précédant le drame, d’autres détails exhumés

Six mois après le tragique accident de Pierre Palmade sur une route départementale, qui fait de nombreuses victimes, les détails saisissants des heures qui ont précédé l’accident commencent à émerger.

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Jamel Debbouze : Sa famille touchée par le séisme, un vol en urgence au Maroc

Le Maroc traverse des heures sombres à la suite du tragique séisme survenu le week-end dernier. Profondément ému, Jamel Debbouze a rapidement pris la décision de se rendre dans son pays d’origine pour apporter son soutien aux personnes les plus...

Laeticia et Jade Hallyday prêtes à briller aux côtés de Jean Dujardin, Un mariage inattendu dans le film de Claude Lelouch

Indirectement, Laeticia Hallyday, et ses filles, Jade et Joy, pourraient apparaitre dans le même film que Jean Dujardin, un acteur oscarisé.

Pascal Obispo : Les mystères avec Naïma Rodric et sa relation secrète avec Sonia Mabrouk, détails !

Même si Pascal Obispo est proche de Sonia Mabrouk, présentée comme sa nouvelle compagne, le contact ne serait coupé avec une supposée ex, Naïma Rodric, actrice belge du feuilleton Demain nous appartient. Ils se suivent toujours sur les réseaux sociaux.