Charlène et Albert de Monaco, traumatisée à vie, leur point point commun avec la princesse Grace

19 avril 2021 - 19h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco aurait été traumatisée par la cérémonie de mariage durant laquelle elle aurait fondu en larmes, un point commun qu’il partage avec la princesse Grace, qui aurait célébré ce 19 avril son 65 ème anniversaire.

Et le point commun avec l’épouse du prince Albert et sa regrettée belle-mère, révélée sur France 2, dans le cadre 13h15 Le Dimanche.

Tout comme son mari, la princesse Grace aurait aimé avoir « un mariage discret dans la chapelle d’un village perdu ».

« Pour les tourtereaux, ce mariage est un cauchemar. Et la lune de miel ? Pas mieux », était-il indiqué.
La pression des paparazzi en cause.

Charlène de Monaco a quant à elle fondu en larmes en pleine cérémonie.

Quelques jours plus tôt, l’Express prétendait que l’ancienne nageuse aurait tenté de s’enfuir du Rocher après avoir eu vent de l’existence d’un enfant caché du prince Albert. La princesse aurait été arrivée à l’aéroport de Nice où son passeport aurait été confisquée.

Cette rumeur ébruitée par l’Express a été démentie par la princesse.
« Je faisais du shopping avec ma mère quand j’ai appris, via des textos envoyés par des amis, que des rumeurs circulaient sur une prétendue annulation de mon mariage. C’était dingue ! », a regretté la maman des adorables jumeaux Jacques et Gabriella.

...

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema : Un nouveau jouet à 10 millions d’euros ? La Bugatti Centodieci comme Cristiano Ronaldo ?

Karim Benzema, connu pour son amour des voitures puissantes, comme il l’avait lui-même rappelé dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, pourrait bien suivre les traces de Cristiano Ronaldo en s’offrant une luxueuse...

Karim Benzema et Neymar, leur secret de forme adapté Luka Doncic ?, une thérapie qui soulage les douleurs !

Quel est l’intérêt de la thérapie par ventouses ? Cette tendance adoptée par des stars telles que Karim Benzema, Neymar, et bien d’autres.

Virginie Efira : Les premiers moments magiques avec son bébé, les petites intentions de Niels Schneider

Cette semaine, les pages du magazine Voici sont illuminées par le bonheur de Virginie Efira, qui redécouvre les délices de la maternité.

Charlène de Monaco enceinte et vulnérable, ferme mise au point de l’épouse d’Albert

Charlène de Monaco a célébré cette semaine ses 45 ans et a fait une apparition très remarquée aux célébrations de la Sainte Dévote. Pour l’occasion, elle est à l’honneur dans Public, qui revient sur les rumeurs à son sujet dont celle d’une prétendue...

Florent Pagny en sursis ? Les clarifications bouleversantes sur son combat contre le cancer

Florent Pagny, dans une interview exclusive accordée au magazine Gala, a balayé d’un revers de main les rumeurs alarmantes qui prétendent qu’il perdrait son combat contre le cancer.

Tristesse incommensurable : Malika Ménard partage le décès de son père emporté par la maladie de Charcot

Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.

Prince William : La réaction inattendue de Kate Middleton aux avances en visite officielle

Lors de sa récente visite à une base aérienne de la Royal Navy, Kate Middleton a suscité l’enthousiasme de certains officiers, qui semblaient envoyer des signaux de flirt à la princesse. Cependant, la princesse de Galles a réagi avec grâce et a su...

Élisabeth Borne, fin de crise avec Patrice Obert - Un moment d’intimité avec Brigitte Macron à l’Élysée

Depuis que l’identité de son compagnon a été révélée, Élisabeth Borne, est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie privée.

Albert de Monaco nostalgique, ces souvenirs enfance inoubliables avec Stéphanie de Monaco

De son quotidien durant son enfance avec ses soeurs, les princesses de Caroline et Stéphanie, Albert de Monaco en parle dans une prise de parole auprès de Point de Vue.

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.