Charlène de Monaco, fin de cauchemar, la paix enfin avec une « rivale »

23 septembre 2019 - 19h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir lutté avec le prince Albert, Charlène de Monaco n’aurait plus aucune intention de briser le coeur de Jazmin-Grace en la faisant renoncer à son rêve de devenir comédienne. La ravissante blonde entend suivre les pas de sa grand-mère, la princesse Grace.

France Dimanche affirmait au début de l’année que la décision de Jazmin-Grace de se lancer dans une carrière dans le showbiz était vécu comme un cauchemar par le palais.

Cette histoire rappelait au prince Albert le parcours de sa petite soeur Stéphanie de Monaco, qui s’était lancée dans une carrière de chanteuse.

’Trois décennies plus tard, le cauchemar pourrait bien recommencer…Et celle qui serait cette fois susceptible d’allumer la mèche n’est autre que Jazmin Grace, 26 ans, la fille illégitime du souverain », rapportait la publication.

Et après avoir oeuvré pour interdir l’un de ses films et un album, le mari de Charlène de Monaco se serait fait une raison. Plus question de contrarier les plans de son ainée, a confirmé cette fois la version italienne du magazine ’Elle’.
Après un rôle dans le show The Marvelous Mrs Maisel, la jeune femme a donné son accord pour participer à une pièce de théâtre intitulée The Jury Monologue.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace

Ces articles devraient vous intéresser :

En solo en Afrique du Sud, Charlène de Monaco s’éloigne-t-elle du prince Albert ? La vraie raison de la distance

Finalement, Charlène de Monaco n’a finalement pas été accompagnée par son mari, le prince Albert de Monaco en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Charlène de Monaco reprend du service : sa nouvelle mission pour la No Finish Line

Charlène de Monaco a fait une nouvelle annonce qui réjouit toute la principauté.

Charlène de Monaco enfin souriante au Tournoi de Rugby Sainte-Dévote

Charlène de Monaco a illuminé cette semaine la cérémonie d’ouverture du Tournoi de Rugby Sainte-Dévote 2025 de sa présence. Et, cette apparition a déclenché une vague d’enthousiasme sur les réseaux sociaux !

Charlène et Albert de Monaco : dans quelle école sont inscrits Jacques et Gabriella ?

Les jumeaux Jacques et Gabriella ont fait leur rentrée en CM1 ce lundi 9 septembre à l’institution François-d’Assise-Nicolas-Barré, une école située à quelques minutes à peine du palais princier de Monaco.

Charlène de Monaco : Le secret de la perte de poids du prince Albert dévoilé

Les rumeurs vont bon train à Monaco. Il semblerait que le prince Albert II ait récemment perdu du poids, et ce grâce à l’influence de son épouse, Charlène de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco : leur soirée élégante pour les héros de la croix-rouge !

Monaco a brillé de mille feux hier soir ! Le couple princier, formé par le Prince Albert II et Charlène de Monaco a illuminé de sa présence la cérémonie de remise des diplômes de secourisme de la Croix-Rouge monégasque.

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Caroline de Monaco : Un deal secret avec Albert écarte-t-il Charlène de Monaco du Palais ? la vérité révélée !

Des rumeurs circulent sur une possible exclusion de Charlène de Monaco du Palais, alimentées par ce qui est décrit comme un accord secret entre la princesse Caroline de Monaco et son frère, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco narguée par Jazmin Grace à l’anniversaire de Jacques, une terrible revanche

Le Rocher de Monaco, d’ordinaire symbole de glamour et de conte de fées, connaît des remous inattendus. L’occasion ? Le neuvième anniversaire des jumeaux princiers Jacques et Gabriella, le 10 décembre dernier.