Charlène de Monaco intrigue au Vatican - Elle refuse un privilège du Pape François

21 juillet 2022 - 12h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco s’est affichée en noir pour sa rencontre avec le prince Albert pour leur rencontre avec le Pape François . La raison a été précisée.
Mercredi 20 juillet, le couple princier était reçu en audience privée par le souverain poncif au Vatican.

« À l’émission de cette audience, le Prince Albert et la Princesse Charlène de Monaco ont visité l’exposition Folon, présente jusqu’au 27 août aux musées du Vatican ».

Pour l’occasion, elle portait un voile noir alors qu’en sa qualité de première dame d’un État dont le catholicisme est religion d’État, Charlène de Monaco a le privilège du blanc.

Mais comme il s’agit d’une visite privée, Charlène de Monaco portait du noir. Sa tenue vestimentaire a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
L’épouse du prince Albert de Monaco fait partie des sept femmes à bénéficier du privilège du blanc ».

Il s’agit de la Grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg, la Reine Mathilde de Belgique, la Reine Letizia d’Espagne, la Reine Sofia d’Espagne, la Reine Paola de Belgique, la Reine Letizia d’Espagne, la Princesse Marina de Naples et la Princesse Charlène.

...
—E/

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : un retour éblouissant au Bal de la Rose, fin de conflit avec Caroline

C’est sous les lumières scintillantes d’un décor Disco que Charlène de Monaco a fait son retour tant attendu au Bal de la Rose, après 10 ans d’absence. La fin de tension avec Caroline de Monaco se préciser.

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.

 Albert de Monaco et Estelle Lefébure trop intimes, délaissé par Charlène, il va voir ailleurs (photo)

Alors que le prince Albert de Monaco célèbre son anniversaire de mariage avec la princesse Charlène, le voilà visé par une rumeur de « liaison » avec Estelle Lefébure.

Crise d’épilepsie pour Charlène de Monaco : les secrets bien gardés du Palais

Les mystères autour de Charlène de Monaco s’épaississent, et cette fois-ci, il est question de sa santé fragile. Selon des informations du magazine Frau Aktuell, la princesse serait sujette à des crises d’épilepsie, en plus des conséquences d’une...

Charlène de Monaco : Un sourire sincère ou un deal financier avec Albert ? Les révélations choquantes

Charlène de Monaco, la princesse réservée et discrète, est rarement vue sourire devant les caméras lors d’événements publics. Cependant, ces derniers temps, son attitude a semblé évoluer, suscitant des questions « sur la sincérité de ses sourires »....

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Charlène de Monaco, sourire figé et son regard absent, ce n’est pas la fête au Palais

Ce ne serait pas le joie au sein de la famille princière de Monaco depuis le retour de la princesse Charlène.

Charlène de Monaco - Les critiques se déchaînent contre sa tenue à la messe du Prince Rainier (photo)

La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.

Le départ de Charlène de Monaco, son couple avec Albert en péril, la fin d’un conte de fée !

Des frictions entre le prince Albert de Monaco et son épouse, Charlène de Monaco, sont alimentées par un magazine people.

Charlène de Monaco, paranoïa, la méfiance avec Bernard Arnault au défilé Louis Vuitton

Charlène de Monaco a pris la pose avec Bernard Arnault, à l’occasion de la fashion week de Paris, dans le cadre du défilé Louis Vuitton. Et il se pourrait que l’homme d’affaires face du lobbying.