Charlène de Monaco, intervention cruciale, un imprévu complique la visite d’Albert

28 juillet 2021 - 20h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Actuellement dans une situation délicate, en attendant une intervention chirurgicale cruciale, Charlène de Monaco ne pourrait compter sur la présence de son mari, le prince Albert de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

La présence de ces derniers s’annoncerait compliquée.

« Seuls les appels quotidiens en vidéoconférence les relient, dans l’attente de cette intervention chirurgicale qui s’annonce cruciale  », annonce le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 28 juillet.

Le prince Albert et leurs jumeaux ne seraient pas réticents à l’idée de la rejoindre. Mais une complication contrarierait leur projet.

L’Afrique du Sud, où la princesse Charlène de Monaco se trouve actuellement est sous tension.

« L’armée a été appelée en renfort face aux manifestations en série dénonçant le placement en détention de l’ancien président du pays, Jacob Zuma », a précisé le magazine people.
Mais malgré ces imprévus, le prince Albert de Monaco envisagerait de se rendre en Afrique du Sud, et d’affréter un avion avec ses jumeaux, une fois de retour du Japon, où il assiste actuellement aux Jeux Olympiques.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.

Gros changement pour Charlène de Monaco : la réconciliation avec Jazmin Grace bouleverse le Rocher !

Charlène de Monaco semble avoir opéré un gros changement dans sa vie, décidée à pardonner comme l’avait rapporté un magazine allemand. Et elle aurait aussi fait la paix avec Jazmin Grace, de plus en plus présente sur le Rocher.

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco : Une bataille amère pour l’héritage commence, sa grande crainte révélée

La tranquillité de la principauté de Monaco serait perturbée par une dispute successorale complexe. Le prince Jacques, fils de Charlène et Albert, est le prince héréditaire, mais voilà que son demi-frère Alexandre, fils illégitime du prince souverain...

Charlène de Monaco fait tourner la tête d’Albert à Courchevel, un détail déchaîne les critiques (photo)

Charlène de Monaco a organisé le 12 février un gala de charité afin de soutenir le club de sport de Courchevel qui forme chaque année des jeunes sportifs. Mais la robe portée ce jour-là n’a pas fait l’unanimité.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, recadrage en règle de Charlène de Monaco, décision pour Raphaël

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient été recadrés par Charlène de Monaco, à propos de leur fils Raphaël, qui passerait désormais plus de temps sur le Rocher. Ce serait peut-être une décision du prince Albert et de son épouse.

Charlène de Monaco : La souffrance de ses jumeaux Gabriella et Jacques s’aggrave

La souffrance de Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, est alimentée. Un magazine allemand se livre à ce sujet.

Albert et Charlène de Monaco - Ils ne dorment plus ensemble ! Une main sans alliance pour la princesse

Depuis quelques temps, les rumeurs d’une possible séparation entre le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène vont bon train. Les spéculations ont été renforcées par l’apparition récente de Charlène à Milan sans son alliance, ainsi que par les...

Charlène et Albert de Monaco pris de court, le curieux combat de Jazmin Grace à Hollywood (photo)

Le prince Albert de Monaco, époux de Charlène de Monaco, serait sans doute surpris par l’engagement de sa fille, ainée, Jazmin Grace Grimaldi, qui a rejoint le mouvement de protestation des acteurs et scénaristes. Elle ne lâche pas le morceau !

Charlène de Monaco scrutée et épiée, sa présence à U Cavagnëtu n’était pas acquise, la raison

En se rendant à U Cavagnëtu, le grand pique-nique annuel organisé sur le Rocher, Charlène de Monaco aurait surpris tout le monde. Les Monégasques ne s’attendaient pas à la voir. Et son apparition après deux mois de discrétion auraient ravi tout le monde.