Charlène de Monaco, une inquiétante prédiction pour ses jumeaux

21 décembre 2014 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et Albert de Monaco sont à l’honneur dans les colonnes de ’Ici Paris’, qui évoque une ’inquiétante prédiction pour leurs jumeaux’, Gabriella et Jacques, qui ont vu le jour le 10 décembre dernier.

Alors que les bouts de chou ne seront montrés au monde entier que le 7 janvier prochain, leur avenir est déjà prédit dans les colonnes de ’Ici Paris’, qui a recueilli les confidences d’Isabelle Teissier, celle qui avait annoncé le mariage de François Hollande et Julie Gayet pour le mois d’août dernier.

’Alors qu’ils seront présentés officiellement le 7 janvier prochain, place du palais, au peuple monégasque qui bénéficiera ainsi d’un jour de congé, l’avenir de Jacques et de Gabriella ne s’annonce pas forcément très rose’, rapporte tout l’hebdomadaire.

’Il est possible que dans leur enfance, leur statut princier soit vécu davantage comme un poids, qui les empêche de vivre librement leur enfance’, poursuit la publication qui se base sur les prédictions de l’astrologue Isabelle Teissier.

’Choyés par tout un peuple, leurs titres, leurs positions, et leurs obligations pourraient nuire à l’amour familial que tout enfant est en droit de réclamer pour son épanouissement personnel’, est-il indiqué.

Il faudra donc pour ’Gabriella et Jacques’ être armés ’pour résister à une telle pression’.

Heureusement, il n’y a pas de ’fatalité au ’ triste destin’ des héritiers de la couronne’, rassure le magazine people.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi quitte Charlène de Monaco en hâte : Quel secret cache-t-elle ?

Ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi a été une figure bien présente aux côtés de son oncle, le prince Albert de Monaco, lors de divers engagements officiels. Mais elle va finalement quitter la principauté.

Charlène de Monaco - Coup de poignard en plein cœur ! Prince Albert embrasse une autre femme

Avant une apparition à l’occasion de la fête nationale, Charlène de Monaco aurait été trahie par son mari, le prince Albert. Un coup de poignard en plein coeur. !

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène de Monaco tient tête à Albert - Elle sait ce qu’elle veut

Durant des années, Charlène de Monaco aurait subi la pression de son protocole et de son mari. Mais depuis, elle aurait décidé de se rebeller.

Scandale au Palais : Charlène et Caroline de Monaco au cœur d’une guerre d’influence

Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Caroline de Monaco révèle la vérité sur son départ et le pacte secret avec Charlène, sa belle-sœur (photo)

La rumeur a circulé dans la presse italienne, mais la vérité est bien différente. Caroline de Monaco n’a pas jeté l’éponge pour céder sa place à Charlène et Albert de Monaco, contrairement à ce qui a été rapporté.

Étincelantes et complices : Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre brillent au Gala de la Fête Nationale, leur deal secret

La famille royale monégasque a une fois de plus attiré l’attention lors du gala de la fête nationale. L’événement a été marqué par l’apparition coordonnée et éblouissante de la princesse Charlène et de Caroline de Hanovre. Les deux femmes ont opté pour...

Charlène de Monaco, la vérité sur sa disparition, où se cache-t-elle vraiment ?

Les allées et venues de la princesse Charlène de Monaco intriguent et suscitent des interrogations. Tour à tour présente ou absente, elle continue de surprendre par sa disparition constante.