Charlène de Monaco impressionne par son teint lumineux, révélation de son secret

17 novembre 2022 - 19h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, sublime et lumineuse, a fait une apparition au siège de la Croix Rouge pour distribuer quelques cadeaux à l’occasion de la fête Nationale. Elle s’est affichée avec le prince Albert. Une claque à une rumeur prétendant leur couple fragilisé.

Ce qui a retenu l’attention, c’est son teint lumineux. Et elle revient de loin.
L’an dernier, la maman de Jacques et Gabriella a frôlé le pire à cause d’une infection dans la zone ORL.

« Elle est épuisée par six mois d’opérations et de l’incapacité à se nourrir correctement, conséquence des interventions empêchant de prendre des aliments solides… » , confiait une source, avant de prétendre qu’elle était rétablie à 90 %.
Grâce à un chef réputé, sollicité par le prince Albert de Monaco, la princesse Charlène aurait repris du poids dès son retour sur le Rocher.

Une hygiène alimentaire saine et équilibrée, avait été mise sur place par le chef dont l’identité n’est pas précisée. Il se pourrait que ce soit le chef multi-étoilé Yannick Alléno, qui malheureusement perdu son fils récemment. Il a été repéré à plusieurs reprises sur le Rocher.
Le poisson et l’avocat, qui lutteraient contre le vieillissement de la peau, seraient privilégiés, indique un magazine allemand, qui livre par ailleurs une autre astuce.

Charlène de Monaco est supposée se laver le visage avec une infusion de cresson ou parfois avec de la fleur de camomille.
Elle est supposée compléter ses soins avec un automassage facial, qui stimulerait la circulation sanguine et tonifier les muscles.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Charlène de Monaco : l’alliance secrète contre Meghan Markle, de curieux conseils

Charlène de Monaco et Kate Middleton, deux princesses modernes, se seraient liées d’amitié, selon les informations révélées par le magazine Ici Paris. La princesse de Galles aurait pu compter sur le soutien de la princesse monégasque dans son conflit...

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...

Sourire retrouvé pour Charlène de Monaco : Ses enfants lui offrent un bonheur fugace

Charlène de Monaco a affiché un large sourire ce dimanche lors d’une apparition publique avec ses enfants, Jacques et Gabriella. La princesse, qui a connu des moments difficiles ces derniers mois, semblait radieuse de voir ses jumeaux acclamés par la...

Charlène de Monaco embarrassée par Novak Djokovic, malaise après un comportement indélicat en Australie

Très attachée à sa fondation, Charlène de Monaco serait peut-être mal à l’aise avec Novak Djokovic, l’un des ambassadeurs de sa fondation. Le père de celui-ci a fait des siennes.

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Charlène de Monaco envahie au Palais - Sa décision radicale prise sur Instagram

Charlène de Monaco, maman des jumeaux Gabriella et Jacques, lève le voile sur la fermeture de son compte Instagram : L’épouse du prince Albert révèle la véritable raison derrière sa décision radicale.

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...

Charlène de Monaco reléguée : Les mystères du Palais princier révélés

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert, semble être au cœur d’intrigues et de changements au Palais Princier. Des éclaircissements sont apportés par un média allemand.

Pas de baby bump en vue : Charlène de Monaco dissipe les rumeurs de grossesse au Gala Maria Callas (photo)

La rumeur de la grossesse de Charlène de Monaco semble avoir pris fin après sa dernière apparition lors de la 3ème édition du Gala & Awards Maria Callas. L’événement a eu lieu le vendredi 12 mai en présence du Prince Albert II et de son épouse. Son...

Charlène de Monaco « méprisée » par Stéphane Bern - sa réplique cash à Paris (vidéo)

À son entrée dans la famille princière de Monaco, Charlène de Monaco aurait été méprisée par la vieille garde, et même certains journalistes, dont Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.