Charlène de Monaco - Un impératif diplomatique explique son absence au mariage de Pierre Casiraghi

11 août 2015 - 09h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur son site internet, « Bunte » précise la raison pour laquelle Charlène de Monaco n’était pas présente au mariage religieux de Pierre Casiraghi le 1 er aout dernier.
Cette absence aurait été motivée par des impératifs diplomatiques.

Le magazine ’Voici’ rappelait dans son dernier numéro que l’épouse du prince Albert n’était pas présente au mariage religieux de Pierre Casiraghi e t Beatrice Borromeo célébré le 1 er aout dernier en Italie.

La fête, qui aura rassemblé près de 700 personnes, s’est déroulée sur l’île de San Giovanni, dans le château Borromeo, faisant partie de l’ensemble d’îles Borromées, propriété de la famille de la mariée.

Gad Elmaleh et sa compagne Charlotte Casiraghi, ainsi que la princesse Mette-Marit de Norvège et son époux, le prince héritier Haakon, ou encore la princesse Caroline de Monaco, la maman du marié, étaient présents.
Voici s’était interrogé sur l’absence de Charlène de Monaco et du prince Albert.
A cette question, «  Bunte » y répond sur son site internet.
’L’explication est simple’, assure le tabloïd allemand, qui rappelle que dans les dynasties royales, un membre de la famille royale doit toujours demeurer dans le pays en cas de crise grave.
Le prince Albert était retenu au Congrès du Comité international olympique à Kuala Lumpur (Malaisie) alors que l’ensemble de la famille Grimaldi a mis le cap vers l’Italie pour le mariage de Pierre Casiraghi.
La mission de représenter la famille princière à Monaco a donc été confiée à la princesse Charlène.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Pierre Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Pourquoi le prince Albert lui fait-il ça ?, Une fête familiale vire à la discorde (photo)

Albert de Monaco célèbre l’anniversaire d’Alexandre en l’absence de Charlène : Les réactions enflamment les réseaux sociaux. Une fête familiale dégénère !

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un...

Albert et Charlène de Monaco à la fête au Palais, cette grande annonce de Jazmin Grace

Une note de victoire résonne dans les paroles de Jazmin Grace, la fille du prince Albert II de Monaco, alors qu’elle partage une grande nouvelle sur Instagram ce jeudi 9 novembre. Le prince souverain du Rocher et Charlène de Monaco pourraient saluer...

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Charlène de Monaco : Entre rumeurs de grossesse et scandales, que cache-t-elle vraiment ?

Les rumeurs et spéculations entourant la vie sentimentale et les supposées grossesses de Charlène de Monaco ne sont pas sans rappeler celles qui avaient visé sa belle-mère regrettée, Grace Kelly.

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...