Charlène de Monaco évite Pierre Casiraghi selon Voici

9 août 2015 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après le dernier numéro de « Voici », Charlène de Monaco n’était pas présente au mariage religieux de Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo, qui s’est déroulé le 1 er aout en Italie.

Après un mariage civil célébré une semaines plus tôt, les deux amoureux s’étaient en effet unis religieusement le 1 er aout dernier en Italie.

Les arrivées se faisaient à Stresa, station balnéaire située sur les rives du lac Majeur. La fête s’est déroulée sur l’île de San Giovanni, dans le château Borromeo, faisant partie de l’ensemble d’îles Borromées, propriété de la famille de la mariée.

Près de 700 personnes venues de toute l’Europe étaient de cette fête, notamment Gad Elmaleh et sa compagne Charlotte Casiraghi, ainsi que la princesse Mette-Marit de Norvège et son époux, le prince héritier Haakon, ou encore Eva Herzigova. La princesse Caroline de Monaco, la maman du mariée, était également présente.

Charlène de Monaco n’aurait pas fait le déplacement affirme le magazine ’Voici’.

’Un mariage de rêve, quasi royal selon certains, même si Charlène et le prince Albert ont brillé par leur absence. Pas grave ! Puisque flottait dans l’air un subtil parfum d’élégance et d’éternité’, est-il commenté.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Pierre Casiraghi

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco rayonne : Retour en force avec une épaule dévoilée, elle a repris confiance

La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.

Charlène et Albert de Monaco : Leur cœur s’emballe, et voici la raison de leur bonheur !

Le Rocher de Monaco vibre au rythme des battements du cœur de Charlène et Albert, révélant une nouvelle source de bonheur. Un magazine allemand nous dévoile les dessous de leur relation, rassurant les fans sur la solidité retrouvée du couple princier...

Albert de Monaco assiste sans Charlène à un match de rugby : les raisons de son absence révélées, Andrea Casiraghi à l’affût

Le prince Albert a assisté sans son épouse au match de rugby opposant le Pays de Galles à Australie Lyon, dans le cadre de la coupe du monde du rugby. Et en l’absence de son épouse, il a pu compter sur la présence de son neveu Andrea Casiraghi, et le...

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.

Albert de Monaco face aux caprices de Charlène, ces sommes folles pour la gâter

L’été aurait été compliqué pour le prince Albert de Monaco, en grande partie à cause des rumeurs persistante sur sa relation avec Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux. Les récentes actions auraient la princesse ont semé le doute.

Charlène de Monaco au côté d’Albert, mais sans son alliance

Ce 23 janvier 2025, Charlène de Monaco s’est présentée aux côtés de son mari, le prince Albert II, pour assister aux obsèques de Didier Guillaume, ancien ministre d’État de la principauté.

Fin de la brouille : Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco se rapprochent

Après une période de froid, les relations entre Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco sembleraient s’être améliorées. Les deux princesses monégasques, qui ont traversé des épreuves personnelles ces derniers temps, auraient réussi à surmonter leurs...

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Jacques et Gabriella de Monaco brillent aux JO de Paris

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont une nouvelle fois montré leur complicité lors des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Charlène de Monaco, quel est le « privilège du blanc » accordé par le Pape ?

Lors de ses rencontres officielles avec le Saint-Père : Charlène de Monaco arbore souvent une élégante tenue blanche. Cette couleur inhabituelle n’est pas le fruit du hasard ? Il s’agit d’une prérogative très spéciale, un véritable "privilège du blanc"...