Charlène de Monaco ignore le sexe de ses jumeaux

30 octobre 2014 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Enceinte de jumeaux, Charlène de Monaco ignorerait encore le sexe de ses enfants, laisse entendre ’Bunte’, repris par ’meinbezirk’.

La grossesse gémellaire de la princesse du Rocher, après avoir été longtemps mise en doute, a été confirmée par le couple princier dans un communiqué il y a quelques semaines.

‘Le prince et la princesse de Monaco sont heureux de confirmer l’attente de jumeaux dans leur foyer pour la fin de l’année’, était-il indiqué.
‘Closer’ avait quelques jours plus tard affirmé que l’épouse du prince Albert de Monaco ’attendait des garçons’ avant de faire état d’un ’casse-tête dynastique’.

’S’ils sont du même sexe, la constitution ne dit rien. Albert pourrait faire comme Louis de Bourbon en désignant le premier né lors de l’accouchement’, confie le spécialiste des têtes couronnées, Stéphane Bern. ‘La question se complique s’il y a césarienne. La main de l’obstétricien pourrait faire la différence’.

Et cette semaine, c’est au tour de la presse allemande d’aller de son commentaire et de se demander ’si le sexe des bouts de chou est déjà connu’.
’Certains tabloïds sont à peu près sûr d’avoir trouvé la réponse à la question, mais les informations sont malheureusement fuitées au compte-goutte’.
Si certains affirment ’s’agir de garçons’, d’autres en revanche assurent Charlène de Monaco ’enceinte de jumelles’. Mais en réalité, ’tout le monde l’ignore’. ’Il n’est même pas sûr que les futurs parents en savent plus’, est-il assuré.

 

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Halloween avec les jumeaux - Une scène d’une violence rare exhumée (photo)

Charlène de Monaco s’est emparée de son Instagram pour partager avec ses abonnés une photo de Gabriella et Jacques, à l’occasion d’Halloween. Et cette proximité avec les jumeaux confirme que sa guérison serait effective. Dans le passé, la princesse se...

Albert et Charlène de Monaco en proie à l’angoisse : la menace d’une grève pèse sur le Grand Prix

Le prince Albert tient au Grand Prix de Monaco, qu’il considère comme une tradition. Mais cette saison pourrait être contrariée à cause d’une menace. Il est possible qu’il ne fasse pas une apparition avec Charlène de Monaco à cause d’une grève de la CGT.

Albert et Charlène de Monaco renouvellent leurs vœux, un second mariage en 2023

Régulièrement visés par des rumeurs de frictions, parfois même de divorce, le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renouveler les voeux dès cette années.

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud

Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...

Charlène de Monaco : La trêve avec Alexandre ? Un pas vers l’unité familiale ?

Alexandre, le fils du prince Albert, souhaiterait continuer à resserrer ses liens avec sa famille. Et Charlène de Monaco serait-elle contente ?

Charlène de Monaco, paranoïa, la méfiance avec Bernard Arnault au défilé Louis Vuitton

Charlène de Monaco a pris la pose avec Bernard Arnault, à l’occasion de la fashion week de Paris, dans le cadre du défilé Louis Vuitton. Et il se pourrait que l’homme d’affaires face du lobbying.

Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.