Charlène de Monaco, hypersensibilité neuromusculaire, une autre maladie complique sa vie

4 août 2021 - 13h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus d’être atteinte d’une infection ORL à l’origine de son isolement en Afrique du Sud, le pays ancestral de son adolescence, Charlène de Monaco aurait composé avec d’autres ennuis de santé.

Leur nature est précisée par le magazine allemand « Neue Post », au détour d’une révélation sur les coulisses de sa « fuite » du Rocher.
L’épouse du prince Albert de Monaco aurait été aux prises avec hypersensibilité neuromusculaire, lié à son passé de championne de nageuse de très haut niveau.

La princesse Charlène de Monaco dont le retour en principauté est prévu pour fin octobre a en effet participé aux Jeux Olympiques de Sydney en 2000, là où elle aurait croisé son mari pour la première fois.

Cette maladie serait marquée par la spasmophilie. « Des crampes ou des tendinites, « des sensations d’avoir de l’arthrose » ont été listées par les conséquences douloureuses de ce mal sournoise avec lequel la première dame du Rocher aurait composé.

D’après le média allemand, cette maladie peut aller jusqu’à « la crise avec impression de s’étouffer ».

Un site spécialisé précise de son côté que malgré la douleur parfois intense, « il n’y a aucune lésion évidente que ce soit au niveau musculaire ou cérébrale ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Charlène de Monaco : son rêve de devenir mère à nouveau se concrétise-t-il ?, Virginie Efira, une inspiration

À 45 ans, Charlène de Monaco a toujours rêvé d’agrandir sa famille et semble trouver une nouvelle source d’inspiration en la personne de Virginie Efira.

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Caroline de Monaco cambriolée à Paris, curieuse décision prise par Charlène, sa belle-sœur

Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.

Albert de Monaco : La réaction bouleversante de Charlène face à Robbie Williams révélée !

Charlène de Monaco, ébahie devant son époux, le prince Albert de Monaco ! Une photo diffusée par le magazine Closer.

Albert et Charlène de Monaco renouvellent leurs vœux, un second mariage en 2023

Régulièrement visés par des rumeurs de frictions, parfois même de divorce, le prince Albert et Charlène de Monaco pourraient renouveler les voeux dès cette années.

Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie

Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie serait en danger, et son système immunitaire pourrait être affaibli. Elle pourrait lui...

Charlène de Monaco, angoisses cachées, un geste d’Albert suscite des inquiétudes

Le prince Albert et la princesse Charlène ont fait une apparition remarquée au Bal de la Rose, un événement mondain majeur de la Principauté de Monaco. Si le prince Albert semblait rayonnant de bonheur aux côtés de son épouse, un détail particulier a...

Charlène de Monaco, élégance éblouissante au dîner de la Fondation Nelson Mandela !

Contrairement à certaines allégations parues dans la presse allemande, Charlène de Monaco n’a pas quitté le Rocher. Aux côtés de son époux, le prince Albert, la princesse a assisté hier soir à un somptueux dîner de gala organisé au profit de la...

Caroline de Monaco « crispée », cette apparition de Nicole Coste, l’ex d’Albert, qu’elle redoute (photo)

Caroline de Monaco semblait crispée à l’église, à l’occasion de la fête nationale monégasque. Et sa crainte serait que Nicole Coste déboule dans l’édifice religieux comme l’an dernier.