Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

23 août 2023 - 08h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait profondément déstabilisé Charlène de Monaco.

À l’occasion de ses 20 ans célébrés le 24 août, Alexandre Grimaldi a vécu une adulation inattendue au sein de la haute société. Né hors des liens du mariage en 2003, fruit de l’amour entre le prince Albert et Nicole Coste, ancienne hôtesse de l’air d’origine togolaise, le jeune homme a conquis "le Graal convoité" : la prestigieuse couverture de Point de Vue, le magazine prisé par l’aristocratie et les têtes couronnées, rapporte le magazine Ici Paris.

Ce reportage de six pages, véritable tapis rouge, accompagné d’une interview exclusive avec sa mère, marque son entrée officielle dans les cercles sélects. Cependant, selon des informations relayées par Ici Paris, cette reconnaissance aurait largement indisposé la princesse Charlène de Monaco.

Elle percevrait cette mise en avant comme une humiliation, se demandant si le prince Albert avait accordé son approbation à cette démarche symbolique. De plus, il reste flou de savoir si il en avait eu connaissance à l’avance ou s’il l’a découvert en même temps que le grand public lorsque le magazine est sorti en kiosque.

Cette situation délicate est d’autant plus préoccupante pour Charlène, mère des jumeaux Gabriella et Jacques, âgés de 9 ans en décembre. Ce sont les seuls enfants dynastiques de son mariage, pouvant prétendre au trône. Les questions autour de l’approbation du prince Albert et des motivations d’Alexandre Grimaldi planent, d’autant plus que le jeune homme a profité de cette occasion pour dessiner les contours de son futur et de celui de la principauté. Il a sous-entendu qu’il serait prêt à s’investir lorsque le moment sera venu.

« Tous les amis de mes frères aînés qui ont des parents entrepreneurs collaborent avec leurs pères ou avec leur famille… Je n’ai donc aucune inquiétude à ce niveau-là », a-t-il affirmé. « J’étudie le business et le management, une branche très passionnante et qui permettra d’avoir des opportunités intéressantes ».

Cette révélation a fait naître de « nouvelles questions et préoccupations » au sein de la famille princière monégasque, avec des répercussions potentielles sur « la dynamique et l’équilibre de la royauté ».

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Alexandre Coste

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles et Charles III « insultés » à Paris par Brigitte Macron, un terrible détail !

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles n’auraient pas apprécié l’accueil qui leur a été réservé à Paris par Emmanuel et Brigitte Macron. Un terrible détail en cause ! Une insulte est même évoquée !

La rivalité entre Karim Benzema et Kylian Mbappé s’intensifie : ce record qui alimente la compétition

Dans un exploit historique, Karim Benzema, âgé de 35 ans et 5 mois, vient d’établir un nouveau record en devenant le joueur français le plus âgé de tous les temps à atteindre la barre des 30 buts sur une saison dans un club du Top 5 européen. Un record...

Karim Benzema : Jordan Ozuna mise en garde contre Nabilla, son lien avec Cristiano Ronaldo révélé

Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, est mise en garde par Georgina Rodriguez, contre Nabilla Benattia, supposée avoir mis le grappin sur Cristiano Ronaldo.

Séisme au Maroc : Gims dévoile les dégâts Catastrophiques de sa demeure à Marrakech

Le monde a été secoué par un violent séisme qui a frappé le Maroc, et les stars ne sont pas épargnées. Gims a ouvert les portes de son domicile situé à Marrakech, Villa DemDem, pour montrer à sa communauté virtuelle l’ampleur des dégâts.

Camilla Parker-Bowles face à une réunion familiale explosive avec Harry et Meghan Markle !

Malgré les tensions et les désaccords qui ont marqué leur relation, Camilla Parker-Bowles serait contrainte d’accueillir Meghan Markle et le prince Harry à l’occasion d’un événement spécial.

Anaïs Demoustier invitée de ’C à vous’ : Les secrets de sa rupture avec Benjamin Biolay dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine ?

Ce soir, à 19h00 sur France 5, tous les regards seront tournés vers Anne-Elisabeth Lemoine qui présentera un nouvel épisode tant attendu du célèbre magazine "C à vous".

Ary Abittan : Des vacances en demi-teinte à Saint-Tropez, la raison révélée

Les vacances estivales de l’acteur Ary Abittan à Saint-Tropez ont été éclipsées par les événements judiciaires qui pèsent toujours sur lui. Il ne serait pas tiré d’affaire, même si son horizon judiciaire s’éclaircit.

Johnny Depp : Son incroyable promesse à Amber Heard qui intrigue Lily-Rose

À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.

Kate Middleton en larmes : Un chapitre déchirant de sa relation avec William révélé !

Après plus de dix ans de mariage et trois enfants, le prince William et Kate Middleton forment un couple solide et inspirant. Cependant, il est important de se rappeler que leur parcours n’a pas toujours été sans embûches, surtout avant leur mariage....

Philippe Caverivière invité de Yann Barthès : Révélations sur la femme qui partage sa vie

Philippe Caverivière, célèbre chroniqueur de RTL et de l’émission "Quelle Époque !" est invité sur le plateau de Quotidien animé par Yann Barthès sur TMC. Mais qui partage la vie de cet homme au talent incisif ?